Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème Firefox 26.0 / Yahoo mail


Invité depassageici

Messages recommandés

Invité depassageici

Bonjour et bonne fin d'année à tous.

Voilà mon problème:

J'ai une adresse chez yahoo dans laquelle j'ai créé des dossiers, seulement depuis quelques temps, je me suis aperçu que je ne pouvais plus accéder au contenu de ces dossiers avec Firefox, j'ai, dans un premier temps contacté le service d'aide 'Yahoo', mais en poussant mes recherches, je me suis aperçu que le problème ne venait pas de chez eux, car, sous IE 11, je n'ai pas ces problèmes, et je n'ai pas non plus ces problèmes lorsque j'ouvre Firefox en 'Mode sans echec'.

Constatant cela, j'ai desactivé mes extensions pour voir si le problème persistait, et oui, il persiste.

Dernière solution tentée, la réinitialisation de Firefox, toujours sans effet.

Alors, je ne comprends pas, j'ai pensé que le problème venait peut-être du plugin 'java', puisqu'il est impossible sous firefox que ce plugin reste activé en permanence, mais, j'ai pu voir que les plugins restent activés en mode sans echec, donc pareil pour 'Java', activation à la demande...

Mais comme il ne me demande rien.....

Il ne me reste que deux options apparemment.

1. Créer un nouveau profil.

2. Désinstallation complète et réinstallation de Firefox. (Sans être sûr que ce problème puisse être résolu)

Quelqu'un a-t-il une autre piste à me proposer?

Merci d'avance à tous.

 

EDIT: Il s'agissait d'un mauvais 'Raccourci' dans la barre personnelle, j'avais pris, par défaut, en faisant glisser, la page d'accueil qui correspondait à la boite de reception, et, comme j'ai vu qu'en me connectant sans utiliser ce lien, je parvenais à ouvrir mes dossiers, j'ai donc pris cette page des dossiers comme 'Raccourci' dans la barre personnelle, et là, ça marche.

 

Désolé pour le dérangement et bon réveillon à tous.

Modifié par depassageici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...