Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Mon disque externe de 1To NTSF est passé en RAW. Je n'ai plus accès a celui-ci.

Comment:

1° récupérer mes données ,

2° Comment retrouver mon disque exterme en NTSF.

Merci de votre aide.

Joyeuse fêtes de fin d'année 2013 et par la même ocasion un e bonne année 2014.

@+

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour.

Je n'ai toujours pas récupérer mon disque dur externe passé en RAW, ni les fichiers qu'il contient.

Vos propositions ne m'ont pas permis de régler le problème.

J'ai regardé sur différents forums

Je dois constater que peu de personne pour dire aucune a qui est arrivé ce problème, ont réussi a retrouver un disque NTFS passé en RAW.

En définitive, y a t-il une solution pour récupérer ce disque externe passé en RAW, ou est-il bon pour la poubelle. 1 To tout de même.

J'ai noté qu'un membre de l'équipe Zebulon avait eu un problème avec une clé USB passé en Raw l'année dernière, elle est partie à la poubelle.

Enfin si vous avez une solution pour m'éviter de jeter ce disque à la poubelle, merci de me faire quelques propositions qui débouchent a la récupération de mon disque externe de 1 To.

De vous lire, bonne journée.

Posté(e)

Morron2. 1ère proposition le 28 décembre 2013.

voir avec TestDisk & PhotoRec

http://www.cgsecurit...harger_TestDisk Non.

Ensuite: 2ème proposition d’aujourd’hui de Pearl

Tuto de récupération d'un disque raw

TestDisk Déjà essayé, ça ne marche pas.

Y a t il vraiment moyen de récupérer les données , de retrouver le disque de 1To passé en Raw ?

Les sociétés qui proposent d’effectuer ce travail de récupération, est-ce valable ? Moyennant finances bien sûr.

Connaissez vous des adresses SVP.

Mes meilleurs vœux 2014 a vous et l'équipe Zébulon.

Posté(e)

TestDisk Déjà essayé, ça ne marche pas.

Cela me parait bien péremptoire!

Vous êtes sûr que vous n'avez pas fait d'erreur ?

Posté(e)

Que voulez vous dire SVP par:

Cela me parait bien péremptoire!

Vous êtes sûr que vous n'avez pas fait d'erreur ? NON

Les sociétés qui proposent d’effectuer ce travail de récupération, est-ce valable ? Moyennant finances bien sûr.

Connaissez vous des adresses SVP. vous ne me répondez pas ?

Mes meilleurs vœux 2014 a vous et l'équipe Zébulon.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour.

Le problème de disque Passé en Raw est un vrai problème.

En parcourant des sites autre que zébulon, aucune réponse aboutissant a la résolution du problème.

Mieux encore quand on pose seulement la question de savoir pourquoi le disque est soudainement passé en RAW, Nous n'obtenons pas de réponse.

Y a -il des personnes informaticiennes qui puissent répondre a cette question de système passé en RAW.

Les propositions qui m'ont été faites pour ma demande sur ce site, tout le monde peux les trouver sur le moteur de recherche de Google.

Il en est de même pour tout ceux qui demande pour les clés USB et les mémoires SSD passée en RAW. et qui ne trouvent pas de solution.

Y a t-il une solution ou le matériel est bon pour la poubelle ?

Merci de votre réponse.