Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Changer disque dur sur ordi portable

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le 800 Mhz oui, c'est 2 x 400 Mhz = 800

La ou il faut faire attention c'est au voltage (il faudrait vérifier quel voltage est supporté (1.5 /1.8 V) et aux timings (les plus lents prendront le dessus)

"Politique de retour Amazon.fr: Si pour une raison ou pour une autre vous n'étiez pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès d'Amazon.fr, vous pouvez nous le retourner sous 30 jours suivant la date de livraison...//..."

Ça c'est pas mal.

Posté(e)

Re,,

Lance Everest (que tu as dû installer). Clique sur Carte mère --> SPD, tu dois avoir ceci :

140102040745141520.jpg

Tu auras la vitesse et le voltage de la mémoire installée. Remarque que sur mon PC (XP), j'ai un mélange de marques : Micron Tech et Nanya. Elles ont toutes la même vitesse (200Mhz) et le même voltage (2.5V).

Posté(e)

Si Everest ne te donne pas ces infos SPD (ça arrive parfois), avec Ma-config, tu les as :

140102042607214423.jpg

Posté(e)

C'est pas bon. Le lien que tu m'as donné pointe sur ma-config, soit, mais sur le menu de recherche. Je n'ai pas ta config. Il n'y a pas de fonction de sauvegarde de la config. Alors, on va la contourner.

Une fois l'analyse de ton PC finie, clique sur Imprimer. Comme imprimante, choisis XPS Microsoft Document Writer. Donne-lui un nom (ex : config_nicocotier.XPS).

Sauvegarde ce fichier XPS sur Cjoint et donne le lien Cjoint dans ta réponse. Je pourrai alors ouvrir le fichier d'impression via XPS Viewer.

A+