Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

wine ...

Invité y4k9z4

Messages recommandés

Posté(e)

merci Thibaut , je suis en train de downloader le client CS full à partir de ton lien & sorry pour ce matin :-( j'étais énervé et on en reparlera en MP si tu veux :-P

c'est tombé sur toi , mais c'est plus profond ... , c'est surtout un appel aux respects des topics techniques qui dérivent trop souvent , après pour continuer à le dépanner, fo se cogner les deux autres pages de topics incrustres :-P

ca fait suite aux remerciements à kewlcat & Co sous nix ....

On a un forum pour ca ; le titre est pas forcemment évocateur mais : j'ai rien à dire est le forum adéquat pour délirer

je fouille activement les urls que vous m'avez donné pour trouver aussi l'update client de half life en 11.10 pour nix ... j'ai pas trouvé encore ...

() Âme , thx pour le mp ,mais attendre deux heures pour choper un truc sur file.planet.com :P

mais je mets la charue avant les boeufs, puisque j'ai toujours pas trouvé un moyen d'installer hl en direct sans wine si possible ...

mais bon déja les updates , c'est déja un pas en avant :-P

thx @t @ll

ykz

Posté(e)
merci Thibaut , je suis en train de downloader le client CS full à partir de ton lien & sorry pour ce matin :-( j'étais énervé et on en reparlera en MP si tu veux :-P  

c'est tombé sur toi , mais c'est plus profond ...  , c'est surtout un appel aux respects des topics techniques qui dérivent trop souvent , après pour continuer à le dépanner, fo se cogner les deux autres pages de topics incrustres :-P

ca fait suite aux remerciements à kewlcat & Co sous nix ....

On a un forum pour ca ; le titre est pas forcemment évocateur mais : j'ai rien à dire est le forum adéquat pour délirer

je fouille activement les urls que vous m'avez donné pour trouver aussi l'update client de half life en 11.10 pour nix ... j'ai pas trouvé encore ...

() Âme , thx pour le mp ,mais attendre deux heures pour choper un truc sur file.planet.com :P

mais je mets la charue avant les boeufs, puisque j'ai toujours pas trouvé un moyen d'installer hl en direct sans wine si possible ...

mais bon déja les updates , c'est déja un pas en avant :-P

thx @t @ll

ykz

T'inquiètes, j'avais compris et je l'ai bien pris (pour une fois).

Posté(e)
T'as jeté un oeil sur le site donné?

Nulle part ils ne font mention du fait que c'est une version serveur! Il s'agit bien de l'éxécutable client, ou alors ils auraient précisé "serveur".

-> http://www.counter-strike.net/linux_full.html

v1.5 Full Linux Server Port Install -- 6.11.02  

Description: This is the full v1.5 linux port. Only linux server admins need download it. Please note that in order to use this file correctly you must first have the latest Half-Life HLDS Linux Port as a base  

Alors jeme trompe peut etre mais la c sur c la version serveur car il fais reference a hlds (half life dedicated server) et ke c le mod pour faire marche le serveur et si tu regarde les nom de fichier et la taile je crois kelles sont identikes alors c ptetre une autre version la tienne mais je pense pas car c vraiment un grosse coincidence alors mais si ca marche why not :)