Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

wine ...


Invité y4k9z4

Messages recommandés

c marrant chez moi ils ont la meme taille, le tien est en ko c pour ca kil donne 11? alors ke celui de cs.net est en mo et si tu reflechissait un peu, tessayerait de commencer a dl et cheze moi download accelerator me dit 107 meg O miracle la meme taille et la tu te tape la tete o mur et tu te souvient ke 1 mo ca fais 1024 ko c pour ca ke ton mirroir parait avoir une taille plus elevée enfin

 

Sinon y4k9z4 ca marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non :-(

 

je n'arrive pas à mettre la main sur le client HL 11.10 pour linux ...

 

j'ai essayé d'installé avec wine half life directement à partir d'un how to , l'install "freeze" au test du wav ...

 

et le lancer à partir de la partition XP ou il est installé, comme il est possible de le faire avec wine se révèle être pas du tout performant.

 

si j'arrivais à mettre la main sur un update client 11.10, je serai presque prêt à acheter Hl version linux si ca existe...

 

j'ai déja installé deux de mes trois fps préfèrès sous nix : UT 4.36 et Q3- 1.31 et joue, pour la première fois de ma vie tout à fond, résolution , detail , color.

la :P

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah , merci Thibaut je jouerai sous" l'O.S de madame ykz" et puis voila :-P

 

je lui ai bien déja piquer un compte admin pour faire le foufou avec Litestep, d'où double engueulade now , elle est obligé de choisir le boot xp et now qu'il y a deux utilisateurs , il s'arrete et demande quel user :-(

 

je pourrais lui faire aller directement sous son compte mais je préfère l'écouter râler :P

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une recherche avec copernic 2001 pro, il n'a pas trouvé la moindre référence au client h-l et C-S. :P  

Par contre, il semble exister une version spéciale de wine (winex) que tu pourrais peut-être essayer.

Si c' est juste pour jouer en local j' ai la beta 7 (Client et Server) je peux l' uploader si ça interesse un antiquaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je récapitule ...

 

j'ai half life version PC , l'install avec wine plante au test wav ...

 

winex me branche pas => je suis pas convaincu de performances au niveau "émulation directx"

 

j'ai le client C.S 1.5 full pour Linux, par contre je n'ai pas la version client pour updater half life sous linux . faudrait être en 11.1.0

 

je suis preneur du client half life Âme et de tout ce qui peut me permettre d'installer un half life en natif sous nix :P

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...