Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

wine ...


Invité y4k9z4

Messages recommandés

j' utilise pas kazaa sous aucun O.S , fake , soft failleux, même vu une install officielle contenant un worm ...

 

là je suis sous nix , je vais m'intéresser au peertopeer, après un moment de détente :P

 

fais trop :-( aujourd'hui ...

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis novice a linux, kan ya des tar.gz moi je les decompresse dans /tmp/nomdusoft/ apres je fais ckil disent dans lisntall mais une fois le prog installer est cke je peux virer ce repertoire ? et lorskil compile tout il copie des fichier dans different dossier ou bien il compire ou il le ^prog est decompresser ? comment desinstaller ,des prog en tar.gz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la question des tar.gz decompressés , oui tu peux les virer après l'installation => ca équivaut au rep temporaire avec winzip ...

 

ben pour la désinstalle des progs, je passe par le kde et software manager et je regarde si je peux le degommer par là ...

 

si je peux pas, je vire à la main, en sachant qu'il faut mater aussi dans /usr/shared

/bin & Cie car il laisse des petits un peu partout ... , en génèral je fais une recherche par nom et je localise les endroits à supprimer ...

 

doit surement avoir un moyen plus propre ... attends d'autres conseils :P

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon g arriver a camper wine, mais pas dopengl dans hl alors jve sur un salon irc y me disent de recompiler wine avec loption --enable-opengl, donc ca donne : ./tools/wineinstall --enable-opengl Impossible dinstaller jse pas koi (pb avec des fichiers) jme dis merde donc jle fais manuellement en root car sinon ca marche pas (et ils disent kil fauyt pas lfaire en root) 2h30 plus tard (jvient de comprendre mon malheur jve prendre unikement des rpm mtn), bref tout content je modifie le config, c cool jarrive a installer hl + cs + les patchs aucune erreur :-(, je lance hl y mdit kil faus etre en 16bits, je lance avec --winver=win98 la ca marche y mdemaznde plus els couleurs jarrive direct o menu de hl curieusement certain disnet ke les menus sont saccades pas trop chez moi je regele en opengl, jessaye de lancer une partie et la a chargement ds la console c dit daller lire un truc a cause des droits, je doit redemarrer car mon ecran est bloker a cause de hl, jessaye de redemarrer et la boom : Erreur dans le chargement de mdk jarrive a demarrer en failsafe et la il mindike aucune erreur alors ken normal g des erreurs :P et jarrive tjr pas a lancer hml en opengl il mdit tt le tps daller,voir les permissions dans la doc de nvidia c cke g fais g fe ckil s mont dis et ca marche tjr pas je reboot sur linux et jvous envoie cki mecris a lecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon g du nouvo, nix ma fais un scan disk a sa facon, g plus lerreur, mais mtn kan je lance hl avec wine, il me dis ke ma carte nest ni opengl, ni direct 3d, g reinstaller els driver nvidia en aviosn, par contre je demarre en software, g le son mais pas limage elle reste bloquée o chargement donc maintenant il me faudrait juste lopen gl je pense ke je vais virer completement wine et installer une rpm avec lopengl deja compilée

 

affaire a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi wine à partir de CS windows marche, mais les perfs sont pas au rendez vous ...

 

25/30 fps contre 90 d'hab et aucune fluifité de jeu ... les couleurs sont à gerber ... enfin bref vives les jeux natifs sous linux :P

 

essaye un unreal tournament 4.36 sous nix en 1024*768 tout en 32 bits , high détails ou quake 3 arena 1.31 ...

 

ca c'est du jeu :-(

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...