Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une souris Microsoft Sculpt (bluetooth), raccordée à un Toshiba satellite P50 sous Windows 8.1
Auparavant, cette souris était reliée à un "vieux" Dell Vostro sous Windows 7, et fonctionnait correctement
Depuis que je l'ai raccordée au Toshiba, très fréquemment, elle ne fonctionne plus, c'est à dire que je suis dans la situation suivante:
- Aucune action sur la souris n'est efficace
- La souris est bien vue en tant que périphérique Bluetooth (aussi bien au niveau du système que du "gestionnaire clavier et souris" Microsoft)
- Dans le gestionnaire de périphériques, elle est indiquée comme "fonctionnant normalement"

Dans ce cas, la seule solution (très contraignante), consiste à la supprimer de la liste de périphériques, puis à refaire l'appairage

Si quelqu'un a une idée, ou mieux, une solution, je suis bien évidemment preneur.

Précision: la déconnexion peut avoir lieu au bout de 2 ou 3 minutes, comme au bout d'1/2 heure, et j'ai même vu un cas où souris déconnectée, j'ai quitté le PC pour y revenir 2 heures après.... et la souris marchait à nouveau

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...