Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Oooh le beau cadeau empoisonné


Messages recommandés

on a la possibilité de ne pas passer a la nouvelle tarification, j'ai recu le courrier ORANGE avec la feuille de tarification complete :P faudrai que je la relise dans un autre sens je n'ai pas reussi a comprendre si non content de surfacturé les appels vers SFR ou bouygue ca n'était pas compté en hors forfait des l'appel même si il reste du forfait.

C'est vraiement con, je trouvais leurs pub amusantes, peut être pour faire passer la pilulle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait toujours sourire les débats de ce genre. Comme si le téléphone mobile était indispensable! :-( je connais des tas de gens jeunes ou vieux qui n'en veulent pas et n'en auront jamais. Si le prix des communications vous donne de l'urticaire, désabonnez-vous, jetez votre mobile et utilisez les taxiphones. Il y en a à tous les coins de rue. Pour ma part je suis abonné chez Orange et si un jour j'en ai marre de leurs arnaques je ne vais pas aller faire un sitting devant leur siège social. Le téléphone mobile est encore un produit de luxe... et comme tout luxe, si on n'a pas les moyens de se le payer on s'en passe... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véritable intérêt de supprimer la première minute c'est de rendre moins opaque la facturation, pas de faire baisser les prix.

C'est d'ailleurs ce que recherchaient les associations qui se sont mobilisées.

La prochaine étape vers la transparence c'est l'obtention de la facture détaillée gratuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai entendu, les assos de consommateurs déclaraient n'avoir rien contre une augmentation des tarifs dès lors que la facturation du service était transparente. Je pense qu'ils comptent sur une transparence de tous les opérateurs pour pouvoir ensuiter stimuler leur mise en concurrence (et la baisse de prix qui va avec) par les consommateurs qui sauront à quoi s'en tenir vraiment en souscrivant leur abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait de la newslettre UFC Que choisir: Les juges ont considéré que les publicités diffusées par Orange et Bouygues Télécom étaient de nature à induire en erreur en ne précisant pas les paliers de facturation. Ces publicités promettaient aux futurs abonnés "x heures" de communication, alors que l'application des paliers (première minute indivisible et paliers de 30 secondes) tronquait ce temps de communication de 25 à 30 % environ.

 

En fait la transparence est le motif invoqué pour justifier l'abandon des paliers de commuication (1ere minute indivisible et paleirs de 30secondes....) qui lesent les clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...