Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Oooh le beau cadeau empoisonné


Messages recommandés

Tiens, j'ai fait une petite recherche pour vérifier s'il existait encore des infos sur les Tatoos sur le Net, et apparemment c'est e*Message qui a racheté l'activité, et qui maintient encore le réseau pour cent mille récepteurs Tatoo encore actifs (note : il est toujours possible de faire réactiver gratuitement son ancien Tatoo en téléphonant au service client !)

Au passage, je suis tombé là-dessus (pour continuer dans la veine des compilations des pires appels des hotlines...) :

http://perso.magic.fr/morganno/morganno/pager.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

Mais orange est tres gentil :

J'entame ma cinquieme année de contrat chez, eux, j'ai droit a 6 minutes gratuite ( oui la fidelité n'ets prise en compte qu'a partir du moment ou itineris est passé orange...) t pour changer montel, il me demande 125€...

Dernière année ou j'en ai une de cette chose sonore....apres basta.

 

Je suis toujours en vadrouille, et j'ai pas de telephone fixe, donc pour moi le portable bien qu'il ne soit pas une nécéssité, possede une grosse utilité.Donc onvera une alternative plus tard

Mais y'en a marre des gars qui t'enguele car tu repon pas a leurs appel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

exact. mais le truc qui me soule c'est que les gens n'accepte pas que tu puisse laisser ton portable loin de toi. On se crée une sorte de dependance psychologique du gsm a cause de ca. et quand elle ne vient pas de toi, la presion ets mise par le sautres... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact. mais le truc qui me soule c'est que les gens n'accepte pas que tu puisse laisser ton portable loin de toi. On se crée une sorte de dependance psychologique du gsm a cause de ca. et quand elle ne vient pas de toi, la presion ets mise par le sautres... :P

 

Tu lui dit ta facon de penser entre 4 yeux et s'il ne comprend toujours pas tu l'appelle à des horaires à la con et s'il ne répond pas tu l'engueules. Tu verras qu'il va vite fait changer d'avis.

 

Ecoute des debiles profonds du téléphone j'en ai vu un y a pas longtemps : genre il est invité au mariage d'un de ses amis et il passe 90% du temps de la fete apres le mariage au téléphone. En plus aprés il faisait la gueule parce quand il est revenu de son coup de fil il n'y avait plus grand chose à bouffer.

Enfin, on peut se consoler en se disant qu'avec toutes ces micro-ondes dans la caboche il va surement avoir bientot le cerveau qui va lui couler par les oreilles et qu'on en parlera plus...

Perso le mec qui fait un truc comme ca le jour de mon mariage va voir un telephone voler sur 100 metres et prendre un bon coup de pied au cul pour se retrouver dehors. Mais tant que personne ne lui aura fait comprendre que ce qu'il fait est d'un malpoli certain, il continuera.

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tiens, d'ailleurs ca fait longtemps que je ne suis pas allé au ciné sans entendre une sonnerie de portable dans la salle...

 

Dépendance... dépendance...

 

Faut aller dans les UGC cinecité ils brouillent les portables :P

Ils n'ont pas le droit mais ils le font et ont vraiment raison de le faire.

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai fait une petite recherche pour vérifier s'il existait encore des infos sur les Tatoos sur le Net, et apparemment c'est e*Message qui a racheté l'activité, et qui maintient encore le réseau pour cent mille récepteurs Tatoo encore actifs (note : il est toujours possible de faire réactiver gratuitement son ancien Tatoo en téléphonant au service client !)

 

J'ai toujours le mien... :-( et je dois dire qu'avec ce petit outil on est plus sûr d'être joint qu'avec un mobile. En fait le tatoo (466 Mhz) fonctionne partout où le mobile n'accroche plus de signal, surtout dans le grand sud (des Landes aux Alpes Maritimes) où il ne faut pas trop s'écarter des grands axes si on veut espérer être joint :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...