Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Oooh le beau cadeau empoisonné


Messages recommandés

automne : ah non, quand je suis allé voir "Filles perdues" y'a eu des sonneries, et quand je suis allé voir "Signs" pareil, y'a eu une sonnerie... (tout ça à l'UGC Ciné-Cité des Halles)...

 

Buccaneer : y'avait des cartes des zones de couverture sur les sites que j'ai visités, c'est quand même plutôt pas mal implanté, ces petites bêtes... (mais c'est dommage qu'il faille "changer de zone" quand on part en vadrouille, c'est le seul inconvénient...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
exact. mais le truc qui me soule c'est que les gens n'accepte pas que tu puisse laisser ton portable loin de toi. On se crée une sorte de dependance psychologique du gsm a cause de ca. et quand elle ne vient pas de toi, la presion ets mise par le sautres... :P

 

Tu lui dit ta facon de penser entre 4 yeux et s'il ne comprend toujours pas tu l'appelle à des horaires à la con et s'il ne répond pas tu l'engueules. Tu verras qu'il va vite fait changer d'avis.

 

Ecoute des debiles profonds du téléphone j'en ai vu un y a pas longtemps : genre il est invité au mariage d'un de ses amis et il passe 90% du temps de la fete apres le mariage au téléphone. En plus aprés il faisait la gueule parce quand il est revenu de son coup de fil il n'y avait plus grand chose à bouffer.

Enfin, on peut se consoler en se disant qu'avec toutes ces micro-ondes dans la caboche il va surement avoir bientot le cerveau qui va lui couler par les oreilles et qu'on en parlera plus...

Perso le mec qui fait un truc comme ca le jour de mon mariage va voir un telephone voler sur 100 metres et prendre un bon coup de pied au cul pour se retrouver dehors. Mais tant que personne ne lui aura fait comprendre que ce qu'il fait est d'un malpoli certain, il continuera.

 

Automne

 

Oula, calme toi automne, t'enerve pas, fait comme Walter :-P

 

Mon gsm est toujours en vibreur. Je ne supporte pas les sonneries, ne telcharge jamais les sonneries et icones pour nokia, je ne supporte pas ces fioritures...

Et je l'etteints systematiquement dans le bus, au ciné au resto, chez les amis. Question de principe et de respect.

 

En fait je m'en sert que chez moi ou quand je part en rando en cas de pepin. Sinon, rien ne remplace la carte telephonique :-( (surtout pour le prix)

 

La c'ets pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Buccaneer : y'avait des cartes des zones de couverture sur les sites que j'ai visités, c'est quand même plutôt pas mal implanté, ces petites bêtes... (mais c'est dommage qu'il faille "changer de zone" quand on part en vadrouille, c'est le seul inconvénient...)

 

Oui c'est vrai pour les cartes, mais j'ai remarqué que le tatoo fonctionnait quand même dans des lieux où il était censé être inopérant... c'est l'avantage des ondes courtes/moyennes qui se propagent bien. Sinon le "changement de zone" est effectivement emmerdant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en aurai un le jour où ils en feront des jetables à usage unique et sans aucune date limite d'utilisation... Là d'accord, j'en aurai un dans la voiture "au cas où" et peut-être même que j'en trimballerai un sur les pistes l'hiver, mais  en attendant, je garde mon ARVA, ca sera certainement plus utile...

Toutes les stations n' ont pas investi (ex : Val-Cenis, normalement ils investissent cette année youpi il servira pas qu' a val tho :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en aurai un le jour où ils en feront des jetables à usage unique et sans aucune date limite d'utilisation... Là d'accord, j'en aurai un dans la voiture "au cas où" et peut-être même que j'en trimballerai un sur les pistes l'hiver, mais  en attendant, je garde mon ARVA, ca sera certainement plus utile...

Toutes les stations n' ont pas investi (ex : Val-Cenis, normalement ils investissent cette année youpi il servira pas qu' a val tho :D )

 

Oui, mais en général tu trouves bien un secouriste ou un pisteur qui en a un, même si la station en elle-même n'a pas tout mis en place... l'ennui c'est qu'il faut que qqu'un soit au courant que tu es en galère et pense à brancher le sien (s'il fait récepteur), mais là on retourne dans le sujet "stress / anxiété / etc." ... De toute façon c'est juste une "assurance", pas une garantie qu'on te retrouve...

 

Stadiste : ce que je préfère, c'est les gens qui (ont leur sonnerie réglée au max pour pouvoir entendre quand le truc est au fin fond du sac, mais qui se promènent *toujours* avec l'appareil en main, évidemment) décident de changer de sonnerie dans les transports en commun, et évidemment les passent toutes en revue... :-D

Le vibreur c'est pour les gens qui n'ont pas compris qu'un portable servait à frimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais en général tu trouves bien un secouriste ou un pisteur qui en a un, même si la station en elle-même n'a pas tout mis en place... l'ennui c'est qu'il faut que qqu'un soit au courant que tu es en galère et pense à brancher le sien (s'il fait récepteur), mais là on retourne dans le sujet "stress / anxiété / etc." ... De toute façon c'est juste une "assurance", pas une garantie qu'on te retrouve...

 

Stadiste : ce que je préfère, c'est les gens qui (ont leur sonnerie réglée au max pour pouvoir entendre quand le truc est au fin fond du sac, mais qui se promènent *toujours* avec l'appareil en main, évidemment) décident de changer de sonnerie dans les transports en commun, et évidemment les passent toutes en revue... :-(

Le vibreur c'est pour les gens qui n'ont pas compris qu'un portable servait à frimer...

Ca sert à frimer :P

Le protocole lors d' une avalanche veux que les pisteurs qui en ont un le branche un mode recepteur UNIQUEMENT (sinon ca bipbiperais de tous les cotés ...) donc si ya au moins un pisteur c' est bon, mais ça coute quand même cher ces petites betes (surtout les recepteur-emeteur avec le mode qui se change) et équiper tous les pisteurs ça revient vite cher. Lors de recherche l' année derniere ils avaient demandé a mon pere qui à un emeteur-recepteur de venir participer aux recherches.

Perso j' ai qu' un emeteur que je branche lorsque je fais de la poudreuse mais pas en "inter piste" :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à frimer :-?

Bin écoute, quand tu vois le nombre de gens qui se promènent avec leur portable à la main, et dont la seule occupation dans le métro / rer / train / cinéma / salle de concert / restaurant est de le regarder fixement en lui faisant émettre des petits bips irritants, on finit par se demander à quoi ça sert...

Le protocole lors d' une  avalanche veux que les pisteurs qui en ont un le branche un mode recepteur UNIQUEMENT (sinon ca bipbiperais de tous les cotés ...) donc si ya au moins un pisteur c' est bon, mais ça coute quand même cher ces petites betes (surtout les recepteur-emeteur avec le mode qui se change) et équiper tous les pisteurs ça revient vite cher. Lors de recherche l' année derniere ils avaient demandé a mon pere qui à un emeteur-recepteur de venir participer aux recherches.

Perso j' ai qu' un emeteur que je branche lorsque je fais de la poudreuse  mais pas en "inter piste" ;)

Hah, c'est clair qu'il ne faut pas le mettre en route tout le temps ;-)) (et que c'est cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi le portable c' est silencieux dans ma poche je décroche quand je le sens vibrer.

Sinon pour le téléchargement de sonnerie/logo je me suis composé la zik d' Amélie Poulain et le logo c' est une copine qui me l' a envoyé (c' est deux yeux j' ai toujours pas compris pourquoi mais je l' aime bien.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...