Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

 

j'ai un compaq c 700 avec vista en systéme d'exploitation je n'arrive pas à me connecter en wifi , le voyant connexion est bien bleu et j'ai entrer le code de ma box jusque là tout vas bien mais quand je clic sur internet explorer il ne se connecte pas et me met "internet explorer ne peut pas afficher cette page web" ...je suis trés nul en informatique venez à mon aide s'il vous plait ...un grand merci d'avance

Posté(e)

Merci pour les liens mais malheureusement aucun résultat je ne sais pas si ce n'est pas un paramètre de mon pc qui ne fonctionne pas si vous avez une autre solution je suis preneur en tous cas encore merci d'avoir pris la peine de me répondre

Posté(e)

Cliquez sur le menu Démarrer puis executez et tapez : services.msc.
Cliquez sur le bouton OK.

Vous obtenez la liste des services Windows, le problème peut venir du fait que le service "Configuration automatique sans fil" n'est pas démarré.
Le service "Configuration automatique sans fil" n'est pas démarré car certains services necessaires à son fonctionnement ne sont pas démarrés ou ont été supprimés.
Les services suivants sont necessaires au fonctionnement du service "Configuration automatique sans fil" sur Windows XP:

Appel de procédure distante(Rpc)
NDIS mode utilisteur E/S Protocle
Note sur Vista, vous avez en plus le service "Protocole EAP (Extensible Authentification¨Protocol)" et "NativeWiFi Filter"

Vérifiez que les services suivants sont présents selon votre version de Windows :
- Appel de procédure distante (RPC) pour Windows XP et Windows Vista
- NDIS Usemode I/O Protocol pour Windows XP et Windows Vista
- Protocole EAP (Extensible Authentification Protocol)
- NativeWiFi Filter seulement pour Windows Vista
Vous devriez les trouver dans le régistre:
Démarrer->Exécuter->Regedit
Hkey_Local_Machine->System->CurrentControlSet->services
La sous clé start de type dword doit valoir 2

Si les services correspondants à votre version de Windows sont présents, mais mal configurés:
et que vous ne voulez pas modifier vous même le régistre:
Pour Vista:
copier coller dans le bloc notes et enregistrer Sous Wifi.bat , et double clic pour le lancer.
@echo off
sc config RPC start= auto
sc config Ndisuio start= auto
sc config EapHost start= auto
sc config NativeWiFi Filter start= auto
sc config wlansvc start= auto
sc config wzcsvc start= auto
net start RPC
net start Ndisuio
net start EapHost
net start wlansvc
net start wzcsvc
net start NativeWiFi Filter


Pour XP:

copier coller dans le bloc notes et enregistrer Sous Wifi.bat , et double clic pour le lancer.
@echo off
sc config RPC start= auto
sc config Ndisuio start= auto
sc config EapHost start= auto
sc config wlansvc start= auto
sc config wzcsvc start= auto
net start RPC
net start Ndisuio
net start EapHost
net start wlansvc
net start wzcsvc


Ou
Démarrer->Exécuter->Services.msc->Standard
- Appel de procédure distante (RPC) pour Windows XP et Windows Vista
- NDIS Usemode I/O Protocol pour Windows XP et Windows Vista
- Protocole EAP (Extensible Authentification Protocol)
pour chacun de ces services, faites un double-clic dessus puis :
- Positionnez le démarrage sur automatique si ce n'est pas le cas.
Redémarrer
Tentez de vous reconnectez en Wifi.

* Si les services correspondants à votre version de Windows ne sont PAS présents :
- Téléchargez ce fichier sur votre bureau, selon votre version de Windows (si le fichier s'ouvre sur le navigateur, faire un clic droit puis enregistrer la cible du lien sous) :
-Erreur 1068 Windows Vista
- Erreur 1068 Windows XP
- Désactivez vos antispywares et autres logiciels de protections.
- Double-cliquez sur le fichier téléchargé et acceptez l'inscriptions des données.
- Redémarrez l'ordinateur.
- Tentez de rétablir votre connexion Wifi.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...