Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

EasyNote MZ36 – pilote graphique ininstallable

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a toutes et a tous,

Tout d abord mes meilleurs voeux aux zebuloniens,

J ai installer SEVEN sur mon PACKARD BELL easy noteMZ36,et lors de l installation le pilote graphique fourni par seven s est installe, identifie Carte graphique vga standard.Le probleme est est que la carte graphique est une radeon 200m, j ai trouve et telecharge le pilote radeon mais SEVEN refuse l installaion. J ai desinstaller le pilote de SEVEN mais il se reinstalle dés redemarrage.

AIDEZ MOI PLEASE, HELP ME

Salutations.

Invité depassageici
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Es tu allé sur le site du constructeur du PC pour voir s'il n'y a pas de mise à jour pour ton ordinateur?

Tu peux aussi aller voir dans 'windows update' si des mises à jours facultatives concernant ton matériel ne sont pas disponibles,

(Ne pas te focaliser sur la carte graphique)

Cordialement

Modifié par depassageici
Posté(e)

bonsoir ,

j est bien execute ces taches ,j ai trouve le pilote chez packard bell mais il refuse de s installer.....j ai essaye le pilote vista , celui de xp , j ai execute tous les modes de compatibilite. Je suisq coince.