Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ordre de lancement des appli au démarrage sous XP


Invité JCT

Messages recommandés

Y a t-il un moyen de connaître l'ordre exact de lancement des appli au démarrage de XP ?

La raison de cette question est la suivante:

Je viens d'installer sur mon PC une nouvelle carte graphique: MSI GeForce 4, 4200 TI. Le driver MSI livré avec, sur CD, fait planter lamentablement XP. L'instal se passe normalement mais au redémarrage, le PC se plante vraisemblablement au moment du chargement d'un des logiciels de démarrage (après l'apparition des barres d'outils latérales). Le PC se reboote tout seul après ce plantage.

Pour en sortir, il a fallu que je réinstalle une image récente valide de mon disque et que j'utilise le driver DETONATOR 28.32 pour que tout fonctionne bien.

Il semble bien que ce soit MSI qui installe quelquechose incompatible avec l'un de mes logiciels de démarrage. J'aimerais bien savoir lequel !

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Salut !

 

Pour les aider un peu plus, il faudrait que tu désactives le redémarrage automatique !

Pour leur indiquer le fichier concerné dans l'erreur et les différents codes qui s'affiche sur l'écran bleu !

 

Procède de cette manière:

Démarrer>clic droit sur poste de travail>propriétés>avancé>Paramètres Démarrage et récupération>Décoche la fonction redémarre automatiquement>puis OK>clic sur rapports d'erreurs>coche la case "Désactiver le rapport d'erreur" et coche "mais me prévenir en cas d'erreur critique"

 

Voilà c'est tout, tu l'as peut-être déjà fait!! :-(

Bye à ce soir !! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...