Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Offres "câble" intéressantes ?


boulette

Messages recommandés

Voilà je déménage la semaine prochaine sur Marseille, le problème c'est que l'appart ou je vais n'est pas équipé en prise FT, par contre le précédent locataire était cablé pour le net.....

 

Mon problème à moi c'est que je suis en ADSL actuellement depuis prés de deux ans mais j'ai pas trop envie de faire installer une ligne FT (375F) puis ensuite de payer l'abonnement pour cette même ligne (60F par mois) donc je me demandais si il existait des offres interressantes (upload illimité obligé) au niveau du cable voilà merci pour les reponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le cable t'as pas le choix, il n'y a qu'un seul FAI par zone; sur Marseille c'est Wanadoo je crois; côté tarifs c'est le même prix que l'ADSL je crois (c'est pas moi qui paie mon abonnement:)) et pour ce qui est de l'envoi de données, c'est limité à 1Go par mois + rabais de 20% par jour sur la consommation mesurée. Bref c'est plutôt confortable, à moins que tu up vraiment beaucoup de choses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye ce phoner à NC ,l'offre cable sans aol : 0890711712, pour voir si il y a quelque chose sur marseille ...

 

Noos est très bien , je joue avec des types qui ont Noos , leurs pings et leurs taux sont plus que corrects :P

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les disponibilités de Noos

http://www.noos.fr/prospect/b_decouvrir/b3.../img/carte2.gif

Pour celles de Wanadoo

http://www.cablewanadoo.com/portail/zone/carte.gif

 

ET il n'ya qu'un seul FAI cable par zone

 

Et pour voir l'état du haut débit sur Marseille (ADSL et cable) pour faire ton choix:

http://www.grenouille.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Offres "câble" intéressantes ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...