Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Mon PC a été désinfecté mais régulièrement quel que soit le site visité(même Firefox) j'ai ce message qui s'affiche:

Alerte Sécurité

Cette page requiert une connexion sécurisée incluant une authentification du serveur.
L'éditeur du certificat de ce site n'est pas digne de confiance ou n'est pas connu. Voulez-vous quand même continuer ?

Si je clique sur informations :

Délivré à : Javadl-esd-secure-oracle.com

Délivré par : GeoTrust SSLCA

Valable du 28/05/2013 jusqu'au 01/06/2014

Si je clique sur Certificat : ce certificat est valide.

Maintenant pour la question :Voulez-vous quand même continuer ? oui ou non, quelle que soit ma réponse, je ne vois aucune différence !!!

Ma version Java est à jour.

Avez-vous une idée ?? Merci

Modifié par Jac34

Posté(e)

Bonsoir

je te conseille vivement de désactiver java qui est connue pour sa vulnérabilité, aller dans (outils, modules complementaires, plugins,desactiver java script) puis vide ton cache firefox (outils, option, vis privée, effacer votre historique récent) et (suprimer cookies specifiques) efface tout ..

Un petit nettoyage avec ccleaner et tu devrait étre tranquille pour longtemps...bonne soirée et dit nous si tout marche normalement..

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Dans les Plugins je n'ai que 2 java:

Java Deployment Toolkit et Java Platform SE. Le premier étant noté comme vulnérable, je l'ai désactivé.

On verra le résultat, je vous tiendrai au courant.

Merci