Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Désordres dans les menus contextuels et autres commandes...

Messages recommandés

Posté(e)

Avec Avg et Mbam, vous êtes couvert côté virus, restent les pups.

A)Pubs intempestives ?
Un PUP (Potentially Unwanted Programs) est un programme indésirable.
par exemple: 01NetToolbar ,Conduit, Babylone,Delta Search , Wajam Kiwee etc..
C'est ainsi que 01net depuis quelque temps repack des logiciels pour y ajouter des programmes parasites qui sont d'ailleurs précochés
Alors .ATTENTION
Le but est de gagner de l'argent à chaque installation réussie.

Pour vous éviter cela ou, au moins ,limiter ce genre de problèmes:

1)Cliquez sur les liens suivants
Comment se protéger des Pups Indésirables
Bloquer la publicité
Dans ce second sujet,l'urgence est d'activer"Actions rapides".
Et pour vous en convaincre, lisez en la suite.

Posté(e)

Autre Question, j'ai le choix entre W7 32 ou 64Bits, mon CPU "intel Core i5-3330 CPU @ 3,00GHz" est-il compatible avec la version 64Bits de W7?

Posté(e)

Il n'y a pas d'incompatibilité entre votre Cpu et l'OS envisagé. Mieux vaut le 64, vous aurez ainsi la possibilité d'ajouter plus de ram.

Posté(e)

Il n'y a pas d'incompatibilité entre votre Cpu et l'OS envisagé. Mieux vaut le 64, vous aurez ainsi la possibilité d'ajouter plus de ram.

Problème, j'ai fait l'essai mais le système refuse d'installer W7 64Bits sur la partition C: , il veut me l'installer sur une autre partition tout en conservant le MBR sur C:

Posté(e)

Incompréhensible!!!!!!

Après avoir réinstaller W7, je me retrouve avec les mêmes défauts qu'avant!aie.gif

Posté(e)

Il semblerait que votre dvd Win 7 ait quelque défaut, à moins que ce soit votre disque.

Je ne vois pas d'autres raisons à ces defauts.

Posté(e)

Il serait étonnant que les 2 DVD aient un défaut. Pour l'instant, j'ai déposé le disque système en cause et je suis en train de le formater dur. Puis, je ferait une nouvelle tentative d'installation. Si par hasard je n'y parviens pas, je changerais de disque dur. Ou pire, porter la bête chez le dépanneur!

@+

Posté(e)

Bonsoir à vous deux,

"j'ai fait l'essai mais le système refuse d'installer W7 64Bits sur la partition C:"

Il a toujours des reste d'une installation (partition cachée...), un formatage avec un logiciel autre que Win7 est indiqué (suppression des partitions avant), il y a GParted en Live-CD/USB ou Hirens.BootCD.15.2 qui contiens beaucoup d'utilitaires en GB malheureusement.

Il y a aussi Kill Disk (Live-CD) qui fait plusieurs passe d'effacement (formater après) utile également pour procéder à une réinstallation "propre" sur un disque dur ayant déjà été utilisé.

Une fois le disque formaté et partitionné, déconnecter tous les disques sauf celui de installation.

Bonne installation

Posté(e)

Merci pour le renseignement.

Je ferme la boutique pour aujourd'hui.

Bonsoir & @ +