Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Désordres dans les menus contextuels et autres commandes...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour leminou,

Bonjour byves, si tu peux ajouter dans ton profil ou en signature ta configuration + OS

OK, je vais le faire dès que mes deux machines seront opérationnelles.

@+

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour à vous deux,

Privilégier le profil, SVP. En effet, la « signature » ne doit pas excéder une hauteur de quatre lignes de texte, ce qui peut s'avérer un peu court pour la description d'une configuration (a fortiori plusieurs)... icon_wink.gif

Posté(e)

Ok Dylav

Posté(e)

Bonjour byves, salut cousin ;)

"la « signature » ne doit pas excéder une hauteur de quatre lignes de texte"

Bonne remarque haha_mmm.gif je viens de supprimer mes veux 2014 dont la taille devait bien être l équivalent de 3 lignes whistling.gif

Bonne journée...

Posté(e)

Bonjour à tous ceux qui suivent ce post de près, en particulier leminou, pear et dylav

Youpi, Après avoir nettoyé mon disque dur système à l'aide Killdisk, je viens de d'installer Windows 7 (64Bits) et, pour l'instant, tout va bien!coolman.gif

Me reste la grande corvée de tout réinstaller.biggthumpup.gif

@ +

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir à vous deux,

Byves, dès que tu considéreras qu'ici la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet…

resolu.jpg
[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier],
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet],
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet,
[4] Clique sur le bouton [Enregistrer le message modifié] pour valider.

Posté(e)

Yes Dylav

Posté(e)

Bonjour leminou,

Ajouter un AV en premier suivi des MAJ Windows (il doit y en avoir un bon paquet) à ce stade, faire une image disque (DiscWizarg pour un Seagate ou Acronis True Image pour un Western Digital) les programmes ensuite...

Mon disque OS est un Samsung, lequel de ces deux log je puis utiliser ?

Amicalement

Posté(e)

Bonsoir byves,

"Mon disque OS est un Samsung, lequel de ces deux log je puis utiliser?"

Pas de bol je n'ai pas pris les bons icon_Fou.gif quelle idée d'avoir du Samsung icon_Doute.gif

Chez Sansung c'est vendu en kit avec les SSD !

"Les deux kits contiennent des kits de montage ainsi qu’une version intégrale du logiciel Norton Ghost TM 15.0, qui..."

Chez Seagate il y a un logiciel de formatage

Il y a aussi un Samsung Recovery Solution 5.0.1.5 mais je ne connais pas ce site ??? et pas trouvé chez Samsung.

Bonne soirée