Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

mon pc fait des bluescreen à répétition, et à ce moment la il est planté complètement avec cet écran! j'ai démonté toutes les cartes et connectique et nettoyé tous les contacts: idem ! en mode sans echec j'ai lané malwarebytes antimalware, spybot et une analyse antivir puis redémarré en normal : idem.

Puis j'ai tout refait : partionné, formaté et réinstallé windows, tout se passait bien j'ai remis des logiciels etc.. puis pendant la mise à jour windows update boum! écran bleu! seulement la il y a un décompte qui apparait et bout du décompte il redémarre: puis une fenêtre apparait m'indiquant des les fichiers suivant pour décrire le probleme:

c:\users\florian\appdata\local\temp\WER-37112-0.sysdata.xml

c:\windows\minidump\011214-15428-01.dmp

je ne sais plus quoi faire, j'incriminerais bien un problème matériel mais quelle information peut m'aiguiller?

Peut on m'aider svp ?

ps : carte mere H61M-P20, processeur intel core i5-3220, dd samsung 500go, ram 4go, carte graphique saphire radeon hd 7770

Posté(e)

Bonjour

je n'ai pas encore eu de nouveaux bluescreen après une bonne nuit d'arrêt alors j'attends pour vous communiquer ces informations!

par contre j'ai un nouveau problème: j'ai téléchargé des applications, malwarebytes, spybot, vlc etc... puis j'ai organisé mon bureau en dossiers et après un redémarrage tout a disparu: les logiciels sont toujours présent dans l'ordi mais les dossiers que j'avais crée sur le bureau ne sont plus la! et un message me dit:

" Votre session a été ouverte avec un profil temporaire. Vous ne pouvez pas accéder à vos fichiers et les fichiers créé seront supprimés dès la fermeture de session. Vous pouvez fermer la session et essayer d'en recréé une ultérieurement "

peut on modifier quelque chose pour que ça marche bien ?

Posté(e)

Bonjour Morron2

je viens de faire la première étape, modification de la base de registre mais il y a quelque chose qui me chagrine y compris dans la deuxième étape, c'est que l'on parle de compte utilisateur et de recréer un compte utilisateur mais il s'agit de mon PC et je voudrais pouvoir démarrer en administrateur ! ou alors je mélange tout, peut tu m'éclairer ?