Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Et si la solution d'ab-web échoue:

 

Réparer le Microsoft .Net framework lorsque Update fait problème

Updates en boucle

Cliquez sur «Démarrer», puis Panneau de configuration », ensuite « Ajouter ou Supprimer des programmes ».
Sélectionner « Microsoft .net Framework 4 client profile »
Cliquez sur le bouton « désinstaller / Modifier »
Lancez Windows update.

Si le souci persiste après cette manipulation, passer à l'étape suivante :
Téléchargez
dotnetfx _cleanup_tool.zip sur votre 'Bureau
clic droit sur le fichier « dotnetfx _cleanup_tool.zip ».
Choisissez 'Extraire' et validez
double clic sur le fichier « dotnetfx _cleanup_tool.exe ».
double clic sur l'application « dotnetfx _cleanup_tool.exe ».
La liste des produits s'affiche, choisissez .Net Framework 1.0, 1.1, 2.0. 3.0, 3.5 et 4(Un par un), puis cliquez sur le bouton 'Cleanup now'.
Dés que la suppression soit terminée, redémarrez votre ordinateur.
Relancer Windows Update.
Si il y a des mises à jour téléchargées, installez-les et redémarrez votre ordinateur.
Après le redémarrage, si les mêmes mises à jour sont détectées,
Installer la dernière version de Net Framework:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à vous tous,

 

j'ai fait tout ce qui vous m'avez conseillé et je suis au regret de vous dire que le problème persiste. C'est toujours IE 10 qui ne veut pas s'installer... Je continue à chercher.

 

Code9C59

Modifié par clamouette
Posté(e)

Bonjour,

 

ie10 et ie 11 sont à jour. Je ne sais pas du tout pourquoi la mises à jour a fonctionné. Ce dont je me souviens c'est que j'ai arrêté Malwarebyte et Bitdefender. J'avais déjà fait cela auparavant mais sans résultat. Hier soir, il s'est donc passé quelque chose qui a fait que tout est rentré dans l'ordre. Quelle action en particulier ? Je ne sais pas. En tous les cas, j'ai suivi toutes les procédures indiquées par les Zébuloniens.

 

Donc merci à vous de m'avoir accompagné dans cette agaçante chasse au bug.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...