Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir icon_smile.gif

J'ai encore des problèmes avec le PC.

De temps en temps, il se bloque, et une image à base de traits de couleurs apparaît. Je suis obligé de redémarrer de force.

 

Par ailleurs, chaque fois que je démarre le PC normalement, j'ai systématiquement ce message :

SMART Hard Disk Error
The SMART hard disk check has detected an imminent failure. To ensure not data loss, please backup
the content immediately and run the Hard Disk Test in System Diagnostics.
Hard Disk 1 (301)
F2 System Diagnostics
ENTER - Continue Startup
For more Information, please visit: www.hp.com\go\techcenter\startup
J'appuie donc sur "Enter"
Autre exemple: je viens de lancer un film sur Windows Media Player, et hop, plantage/lenteur/plantage. Obligé de redémarrer...!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...