Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible de me connecter au réseau WiFi de ma box

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je n arrive plus a detecter le signal wifi malgre l activation de la config auto et le gestionnaire de la carte non plus

C est enervant l informatique ;)

Je lis ta derniere reponse

Invité depassageici
Posté(e)

Bon,

Tout d'abord, vérifies dans le 'Gestionnaire de périphériques' que ta carte réseau est bien 'Activée'.

Si tu as toujours des soucis, va voir cette page du support Microsoft pour XP http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/network-connection-problem-help#network-problems=windows-xp&v1h=win81tab1&v2h=win7tab1&v3h=winvistatab1&v4h=winxptab1 et essaie de suivre toutes les étapes qui peuvent eventuellement t'aider à résoudre le problème.

A plus

Posté(e)

Je ne trouve pas l etape ou je peux selectionner ma carte puis conf igurer dans la rubrique config reseaux sans fil

Dans lemenu general j ai bien la carte

Sagem mais pas de possibilite de la selectionner

Posté(e)

Oui tous les peripheriques semblent bien fonctionner notamment carte reseau les trois ( sagem carte reseau 1394 et intel pro )

Posté(e)

Mais la carte sagem est non connectee et windows ne peut reparer la connxion

Et le gestionnairene detecte rien

Une derniere remarque maintenant c est connexion reseau sans fil 5

Invité depassageici
Posté(e) (modifié)

Mais pourquoi as tu réinstallé le gestionnaire? Tu es allé sur le lien du support microsoft que je t'ai indiqué?

EDIT: Dans le fenêtre 'Propriétés de connexion réseau sans fil' onglet 'Configuration réseau sans fil' la case 'Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil' est-elle cochée?

Modifié par depassageici
Posté(e)

je vais relire ce que tu m as dis precedementdesinstaller le driver et l utlilitaire et reprendre les etapes une a une

Invité depassageici
Posté(e)

Et ta connexion réseau sans fil 5, est-elle 'Activée'? Sinon il faut commencer par l'activer avec un 'Clic droit' avant d'aller dans les 'Propriétés'.