Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible de me connecter au réseau WiFi de ma box

Messages recommandés

Invité depassageici
Posté(e)

Bon ben essaie de revoir tous les liens que je t'ai donnés car là, je ne vois plus d'options...

Essaie toutefois de redémarrer après avoir désactivé le lancement automatique du gestionnaire par les 'Outils' de Ccleaner.

Invité depassageici
Posté(e)

Tu en es où, là?

Après désinstallation du gestionnaire et réinstallation du pilote, redémarrer le PC puis brancher la carte sans fil.

Au fait, as tu toujours le problème 'erreur 1068'?

Si c'est le cas, tu peux aussi aller voir cette page http://forum.malekal.com/erreur-1068-sur-connexion-wifi-t7382.html (Je ne pense pas que tu aies été infecté par le virus nommé, comme tu viens juste de réinstaller ton Windows) essayer d'appliquer les méthodes proposées, il y a aussi un petit soft à télécharger qui permet de réparer des entrées dans le registre, (On ne sait jamais peut-être que les problèmes viennent de là), toutefois si tu souhaites executer le programme, crée auparavant un point de restauration.

A plus

Posté(e)

Re

Ca y est ca fonctionne via windows et via un wireless networknadaptater et non l utilitaire Sagem

Je pense que la configuration automatique au reallumage marchera

Merci beaucoup pour ton aide et ta patience

Bien cordialement

Invité depassageici
Posté(e)

Eh bien je suis ravi que ce problème soit en bonne voie de résolution, en souhaitant que tu n'aies plus de problème au prochain démarrage.

A plus