Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme Mozilla et Flashget


Alucard

Messages recommandés

Euh, attend un peu...

L'option "tout télécharger", si elle correspond à la sauvegarde intégrale de la page courante (images et anims flash incluses), c'est ni plus ni moins que la fonction "File -> Save Page As... -> Web page, complete" de Mozilla (qui existe depuis les 0.9.9+)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, attend un peu...

L'option "tout télécharger", si elle correspond à la sauvegarde intégrale de la page courante (images et anims flash incluses), c'est ni plus ni moins que la fonction "File ->  Save Page As... -> Web page, complete" de Mozilla (qui existe depuis les 0.9.9+)

 

hehe, trop facile, mais non, c pas ca...

 

Cette optiion de flashget me permet de voir tt les fichier composant une page et me permettant ainsi de pouvoir telecharger toutes les images jpg par exemple du site, ou alors tt les pacth, ou alors ttt les zip, sans le reste des la structure du site, en gros je prend se ke je veu koi... :P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alucard, tu sais comment faire pour résoudre ton problème : unninstall/mozilla.exe et tu reviens sur IE c le meilleur de loin surtout par rapport à ce truc de mozilla qui est resté installé sur ma bécane 6 minutes au maximum  :P

 

STP, pas de critique non constructive.

 

pour le download manager => il existe freshdownload gratuit compatible mozilla.

 

de toute facon , cette fonction à surtout un interêt pour les pages ou il y des fichiers genre xxx.rar => xxx.r133 donc ...

 

ouais style pour les photos :-( sviouplait

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair c'est pratique mais tu va pas lacher mozilla pour ça ?

 

Non, tinkiete aps, je v continuer a lutiliser, mets je continuerai kan meme a utiliser IE en parallele car ya des pages ke mozilla, il lutte un peu a pager, genre certain forum ou les menus deroulants bug (probablement venant du script utiliser pour le site...)

 

Enfin voila, merci tt le monde pour tt ces conseils :P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...