Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dysfonctionnements divers

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir communauté,

Le PC de mon frère ne tourne plus très rond. Quelque fois il se bloque complètement, le petit cercle de chargement s’affiche est impossible de faire quoique ce soit, obliger de l’arrêter en mode « barbare ».

J’ai démarré en mode sans échec pour essayer de lancer un scan (Suite GData), mais celui-ci affiché qu’il lui manqué des fichiers d’installations. Alors qu’auparavant aucun souci n’était signalé.

J’ai ensuite essayé d’utiliser Kaspersky Rescue Disk 10, mais impossible de démarrer sur la clef USB.

J’ai redémarré normalement et là GData à bien voulu fonctionner, MAJ puis scan complet. Seulement ça fais plus de 8h qu’il tourne et il est simplement à 35%.

En attendant un petit coup main, une bonne soirée à tous

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

* Voici le rapport de ZHPDiag

http://cjoint.com/?DAxqkO6Bw1p <-- ajout de Notpa

* En ce qui concerne Memtest86+, je l'ai laissé tourner environs 2h, 2 passes et aucune erreurs

Merci de tenter de m'aider leminou

Edit de Notpa :

aazerty : NE JAMAIS poster de longs rapports dans un sujet. Celui ne rend pas la lecture facile et risque de bloquer le sujet. J'ai transféré ton rapport ZHPDiag sur Cjoint. Merci de faire de même la prochaine fois.

Modifié par Notpa
Posté(e)

Merci Notpa, je ferrais donc ça la prochaine fois.

Morron2, comment dois-je procède ? Est ce que je demande à déplacer mon sujet ou est ce que je crée une nouvelle demande ?

Posté(e)

aazerty,

Merci d'ouvrir un nouveau sujet dans le forum Analyses et éradication malwares. N'oublies pas de mettre le lien Cjoint qui contient le rapport ZHPDiag.

Merci