Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Réinstaller Windows 7 Starter

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, une amie rencontre un drôle de problème sur un Netbook HP mini 110. Elle l'acheté à Easy Cash d'occas mais ce pc a un controle parental ou un truc dans ce genre qui bloque quasiment tout et bien sur le mot de passe n'a pas été transmi lors de l'achat. Même en session Administareur il y a un mot de passe inconnu lui aussi. J'ai essayé adminidtrateur, admin, windows, 123456, rien à faire. Easy Cash ne veut rien savoir pour reprendre le pc...Que faire pour récupérer ce pc ? Même en formatant c'est égal car rien n'est stocké dessus. Le pc a bien sa licence Windows 7 starter. Merci pour votre aide.

Posté(e)

Bonsoir morron2 et merci de m'aider.

Ca commence plutot mal.

Pour le lien 1, j'ai besoin du mot de passe pour acceder au gestionnaire de récupération

Pour le lien 2, je n'ai pas accès à la touche F11, j'ai seulement F9 ou F10, Boot et Bios de mémoire.

Pour le lien 3, je n'ai pas les CD.

Pour le lien 4, le pc refuse l'accès à la clef.

icon_Doute.gif

Posté(e)

Allo,

Réinstallez simplement Windows Starter 7 à partir de son image ISO que vous trouverez sur mon Google Drive.

https://drive.google.com/file/d/0B_ry-9ItdllDcnJoVEhhYTVGOWM/edit?usp=sharing

Il faut avoir un no de licence valide pour parfaire cette opération.

Ce fichier ISO contient toutes les versions de Windows 7.À l'installation,vous cochez la version Stater.

N'essayez pas de monter en grade. Échec assuré.

Posté(e)

Merci Babac pour ton intervention, je télécharge l'iso de suite. Le N° de licence est bien présent sur le sticker de la licence Microsoft, donc pas de soucis de ce coté là.

Maintenant j'aimerais savoir si je peux installer le systéme depuis un lecteur extene étant donné que ce Notebook n'a pas de lecteur et que le pc (enfin la limitation lié au système) refuse de booter sur un clef USB. Merci d'avance. icon_wink.gif

Posté(e)

Allo,

Si je me rappelle bien, il n'est pas nécessaire de booter pour installer Windows 7.

Donc, à partir d'un disque externe, ça devrait fonctionner.

À voir.

Posté(e)

Allo,

À bien y penser,si vous arriviez à booter sur une clé USB, il y aurait plusieurs possibilités pour

effectuer les corrections nécessaires.

C'est un Netbook, sans lecteur de CD. Comme c'est plutôt récent comme technologie, je doute fortement

que le boot à partir d'une clé USB ne puisse se faire.

Êtes-vous sûr que vous savez comment procéder??????