Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Depuis quelques jours lorsque je supprime un message dans Gmail après l'avoir lu, il ne va plus dans la corbeille, mais revient dans la boite de réception.

Il faut donc le supprimer deux fois !

Pas vraiment gênant mais curieux...

Je n'ai pas touché aux paramètres, ni rien fait de particulier qui puisse expliquer cela.

Est ce que quelqu'un aurait rencontrer ce problème, si oui comment le solutionner ?

Merci de votre aide.

Modifié par varaland40

Posté(e) (modifié)

Petit UP, sait on jamais...

Parce que ça ne s'arrange pas... Des alertes de nouveaux messages, arrivent même quand je poste sur un forum !

Modifié par varaland40
Invité depassageici
Posté(e)

Bonjour,

Ton problème se situe avec quelle version, de Gmail?

(PC, Tablette, Smartphone?)

Sous PC, le mieux serait de vérifier tous les paramètres, mais c'est vrai que c'est une véritable 'Usine à Gaz'...

Moi dans ma boite Gmail je n'ai pas ces problèmes mais j'ai laissé très peu d'options activées.

Cordialement

Posté(e)

Bonjour Depassageici,

J'utilise gmail sur mon pc et ne suis pas allé dans les paramètres récemment, il y a juste quelques années pour personnaliser le fond.

Vérifier les paramètres, je veux bien mais aucune idée de leurs valeurs par défaut, s'ils ont changé.

Merci de ton aide.

Posté(e)

Bonjour depassageici,

Merci pour le lien.

J'ai trouvé la solution après avoir cliqué sur la roue crantée, il y avait une case "mise à jour", dans "configurer la boite", celle ci a un peu changé de présentation et le problème a disparu.

Merci de ton aide.

icon_Hello3.gif

Posté(e)

Titre mis en résolu à 18h30 mais modifié à 18h45...

En effet c'est plus long (1/4 d'heure), mais ils reviennent...

Invité depassageici
Posté(e)

Bonjour varaland40,

Bon, de quelle façon consultes tu et supprimes tu tes mails? Directement dans ton compte Gmail? Par l'intermédiaire d'un 'Client de messagerie'? (Thunderbird, Outlook express, Windows live mail, incrédimail,etc)

Quelle est ta version de Windows? Ton navigateur?

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour depassageici,

J'ouvre ma boite en cliquant sur gmail dans google,

Les mails eux en cliquant dessus,

La suppression se fait en cliquant sur la poubelle "supprimer",

Je procède de cette façon depuis des années.

Pas de client de messagerie - Windows XP - Google chrome.

Cordialement

Invité depassageici
Posté(e)

Re,

Alors, j'ai beau chercher, je ne trouve pas, et comme je n'utilise pas 'Chrome', il est possible aussi que ce soit un des paramètres du navigateur qui soit en cause, comme il est mis à jour souvent et sans prévenir, le problème peut eventuellement venir de là..

Le mieux serait que tu poses directement ta question sur le forum Gmail .

Cordialement