Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

dus moi si tu peux accéder aux réglages via ceci.

• Si vous ne parvenez pas à lancer Internet Explorer, vous pouvez ouvrir la fenêtre des paramètres en appuyant sur les touches Windows et R, en entrant inetcpl.cpl dans la zone Exécuter et en appuyant sur Entrée. Une fois que la fenêtre est ouverte, procédez de l'étape 4 à l'étape 8.
  • Ensuite.
  • 4-Dans la fenêtre Options Internet, appuyez ou cliquez sur l'onglet Avancé.
  • 5-Appuyez ou cliquez sur Réinitialiser. Si vous utilisez Windows Internet Explorer 6, cliquez sur Restaurer les paramètres par défaut.
  • 6-Dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer, appuyez ou cliquez sur Réinitialiser.

Activez la case à cocher Supprimer les paramètres personnels si vous souhaitez également supprimer l'historique de navigation, les moteurs de recherche, les accélérateurs, les pages d'accueil, la protection contre le tracking et les données de filtrage ActiveX.
  • 7-Lorsque Internet Explorer a fini d'appliquer les paramètres par défaut, appuyez ou cliquez sur Fermer, puis sur OK.
  • 8-Quittez puis redémarrez Internet Explorer.

Posté(e)

Impossible de modifier le moteur de recherche ou d'installer adblock plus (code erreur 2203) ou d'installer IE 11.icon_Disput2.gif

Dans l'onglet Gérer les modules complémentaire et Moteurs de recherche.... j'ai seulement bing comme moteur....

Dans options internet l'onglet Général ...www. Google.fr est inscrit dans la fenêtre...

Posté(e)

adblock plus provoque chez certains des bugs. Je préfère sur IE installer la protection contre le tracking.

Regarde dans les modules complémentaires ou extensions si rien ne fait référence a "Awesomehp"

tu n'as que ce code 2203 d'indiquer?

Posté(e)

j'ai été obliger de réinitialiser IE suite a l'activation de la protection contre le tracking ...

sinon IE ne s'ouvre plus...