Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour mon frere sans ma permissions a voulu faire le malin et a mit sur mon ordinateur un mot de passe lors du demarage
qui s'affiche dans une petite page bleu il me la donner et j'ai voulu le retire j'ai fait F2 lors du demarage je suis alle dans security et la j'ai fait change password il me demande l'ancien mot de passe + 2 fois le nouveau donc j'ai rentre le mot de passe qu'il ma mit et j'ai rentre 2 fois rien du tout en esperant que cela me l'enleve j'ai sauvegarde les modification et je redemare le pc je suis surpris lorqu'il me demande toujour le mot de passe donc je rentre rien du tout vu que c'est ce que j'ai mit il me met mot de passe incorect donc je remet l'ancien toujour rien savai vous si c'est un mot de passe par default qu'il s'est mit ou autre chose que dois-je faire merci d'avance.

Posté(e)

Salut

Un mot de passe Windows et un mot de passe bios n'est pas la même chose,

mon frere sans ma permissions a voulu faire le malin et a mit sur mon ordinateur un mot de passe lors du demarage

Toi tu fais F2, ordinairement cela ouvre le bios

Ma question est: quel mot de passe veux tu changer? Bios ou au démarrage de windows

Amicalementanim_souris54.gif
Ticlou