Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème icônes et programmes menu Démarrer


Invité titi86

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum, j'ai parcouru divers rubrique exposant mon sujet et j'ai trouver un post qui parlait de quelque manipulations a faire proposer par un modérateur du pseudo de Tonton.

 

J'ai suivi la procédure avec le programme ZHPDiag et je voulais en savoir plus.

ci-joint le lien du rapport : http://cjoint.com/?DAzp55eybbR

 

Je vous remercie pour la réponse apporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour morron2,

 

On ne peut pas déplacer le sujet de titi86 car c'est un invité et qu'il faut être inscrit pour accéder au forum Analyses et éradications.

 

Donc, titi86, si tu veux une aide de désinfection (tu en as besoin !), merci de t'inscrire sur Zébulon et de créer un nouveau sujet dans le forum Analyses et éradication malwares

 

Cordialement

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour morron2,

 

On ne peut pas déplacer le sujet de titi86 car c'est un invité et qu'il faut être inscrit pour accéder au forum Analyses et éradications.

 

Donc, titi86, si tu veux une aide de désinfection (tu en as besoin !), merci de t'inscrire sur Zébulon et de créer un nouveau sujet dans le forum Analyses et éradication malwares

 

Cordialement

 

Notpa

Je me suis inscrit, il y a 2 post avec le même sujet en mon nom, mais je n'ai pas su supprimer le 1er, qui est celui-ci

L'autre sujet je l'ai créer après m'être inscrit

Modifié par titi86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re titi86,

 

Comme le premier post a été ouvert en tant qu'invité, je ne peux pas déplacer le sujet. Tu ne peux pas non plus l'éditer ni le supprimer. Les invités ont des possibilités restreintes.

 

Le plus simple, puisque tu es inscrit (je viens de le découvrir), est de créer un nouveau sujet dans le forum Analyses etc. Dans ce nouveau sujet, mets bien le lien Cjoint du rapport de ZHPDiag.

 

Cordialement

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...