Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le moment je suis a court d'idées....je reviendrai plus tard si ca débouche sur une piste de solution

Invité depassageici
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

sur you tube, tout plante , la vidéo dure quelques secondes et j'ai un message d'erreur du site;

Que dit le message d'erreur?

Ouvre le 'Panneau de configuration', 'Options internet', onglet 'Avancé' dans la section 'Multimédia' vérifies que la case 'Lire les sons dans les pages web' soit bien cochée.

Et, retentes de lire des vidéos sur les sites à problèmes.

Cordialement

EDIT: Oups, je n'avais pas vu le message d'aazerty concernant la lecture des sons Web, mais bon... reste le message d'erreur, que dit-il?

Modifié par depassageici
Posté(e)

J'ai également un message d'errreur avec java, j'ai essayé de le réinstaller à tout hasard et il y a un problème:

"downloaded file\documents et settings\nom de l'utilisateur\application data\sun\java\jre1.7.0_51-c.msi is corrupt"

Posté(e) (modifié)

salut fanch29

tu as le fichier d'installation de ta carte réseau pour XP ???

c' est un fichier ZIP ???

dedans , tu as un répertoire 2KXP ???

à+

Modifié par vieu bison boiteu
Posté(e)

c'est un PC de marque ???

marque , modèle , référence

si c'est un PC monté , marque et référence de la carte mère

Posté(e)

C'est un Packard Bell probablement imedia 6242, mais je ne suis pas sûr (plus d'étiquettes sur le pc)

Carte mère

Nom de la carte mère Gigabyte GA-K8VM-NF (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DDR DIMM, Audio, LAN)
Chipset de la carte mère VIA VT8383 Apollo K8T800, AMD Hammer