Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Windows 7 numéro 7601 copie pas authentique

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour Tonton, ,j'ai bien suivi tes explications pour supprimer la mise a jour KB971033, mais hélas rien a faire, j'ai essaye par cmd et les formules smgr et autres, tjs rien, j'ai essayé par touche windows + pause, rien a faire numéro 7601t tjs là, je ne sais plus quoi faire. pourrais tu m'aider svp.

j'ai déjà des cheveux blancs mais alors maintenant je suis sur que je vais tout perdre

grand merci à toi

jean -louis

Posté(e)

Je ne comprends pas bien le problème que tu rencontres.

Tu as un message en bas a droite de ton écran qui te dit: La licence n'est pas authentique ?

Tu possèdes la licence, et tu n'arrives pas a réactiver le système ?

Il semble que tonton avait déjà vu ton problème, mais je ne vois pas de trace de cette aide.

Autant pour moi si je suis a côté du sujet.

Mais comme le titre de ta demande est: copie pas authentique.

En fait ce qui est authentique, c'est la galette originale accompagnée du Numéro de licence.

@ bientôt.

Posté(e)

oui j'ai la galette et la licence, j'ai charger un logiciel qui permet de retrouver la licence d'activation et cela correspond à ce que j'ai sur le sticker. si je m'adresse a tonton , c'est pcq j'ai trouvé sur le forum qqn qui avait ce problème, et que tonton a dépanné; mais moi avec les différentes solutions indiquées je ne parviens à rien. j'ai été voir sur google les possibilités avec comme indication, activation windows 7 ultimate, et je ne trouve pas de solution.

la seule explication que je crois, c'est que cette licence est pour une réinstallation sur un pc Dell, et moi c'est un Medion.

sur mon portable qui est un Acer, j'ai installé aussi une réinstallation Dell windows 7 pro, et tout fonctionne correctement. ????????

Posté(e) (modifié)

Bonsoir.

Ce qui est important : cette galette de de Windows 7 Ultimate que tu possèdes et qui était installée sur ton PC.

Si je comprends tu as actuellement un PC Médion

La galette que tu détiens est une galette de PC DELL.

Dans ce cas de figure:

La galette Dell ne peut pas être transférée sur un autre PC, ce n'est pas la même carte mère.

1 licence, 1 Ordinateur, 1 Activation.

Si tel est le cas, pour installer Windows 7 il te faudra acheter une nouvelle licence.

Si tu as l'information suivante. Windows n'est pas authentique, ça peut en être la cause. (sous toutes réserves)

Pour être certain de ne pas d'induire dans l'erreur, demandons un avis qui sera le bienvenu.

@+

Modifié par Taraboulba
Posté(e)

Bonsoir morron 2.

J'ai cherché ce message de Tonton dont parle jlvdb16 et je ne l'ai pas trouvé !

J'ai essayé d'apporter une réponse tout en n'étant pas sur d'être à bonne place.

C'est pourquoi je voulais être prudent dans ma réponse. Et d'ajouter:

Pour être certain de ne pas d'induire dans l'erreur, demandons un avis qui sera le bienvenu

Merci morron2 et bonne nuit a cette heure.

@+

Invité depassageici
Posté(e)

Bonjour à tous,

Le message dont parle jvdb16 est ici mais cette solution ne s'applique pas dans son cas, si sa licence est pour un PC 'DELL' (Donc OEM), il ne peut l'installer sur un PC 'Medion', même s'il a eu la chance que cette manipulation fonctionne avec une licence 'DELL' sur un ACER...

La seule solution est d'acheter une licence 'Officielle'.

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour depassageici.

Message de jvdb16.Je comprends mieux a présent.

En fait sans être trop sûr de bien être dans le sujet, j'ai répondu comme il se devait. Ce n'est pas toujours facile quand l'énoncé est difficile à déchiffrer.

Ma réponse 1 PC = 1 licence = 1 activation.

merci d'être revenu pour me confirmer que je ne m'étais pas trompé dans ma réponse.

Bonne Journée et @+

Posté(e)

ok merci à tous et bon weekend

Posté(e)

jlvdb16,

Si tu considères que la question est réglée, merci de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet…

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur Modifier
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur Utiliser l'éditeur complet
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.
[4] Clique sur le bouton Enregistrer le message modifié pour valider.

Merci d'avance.

Cordialement

Notpa