Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ce qui est d'utiliser les précieuses info de ce lien http://assistance.orange.fr/le-certificat-de-securite-de-ce-site-presente-un-probleme-internet-explorer-7-2525.php, je n'arrive pas à appliquer les paramètres de sécu comme indiqué. Pour cause, le bouton niveau par défaut n'est pas accessible (n'est pas en gras).

Vous avez une autre idée?

Merci,

Brylama

Posté(e)

Bonjour,

je continue de vous remercier pour votre aide sympathique.Cela a permis que mon ordi rame beaucoup moins! En revenche,je n'ai pas résolu mon problème principal qui est de ne pouvoir avoir accès à certains sites de façon sécurisée; J'ai toujours le même message "erreur de certificat..."

j'ai pu appliquer les consignes des liens que vous m'avez laissé, mais c'est pareil.

Par contre, en allant sur "outils", "options internet", "sécurité", je me suis souvenue que j'ai trifouillé là-dedans il y a quelques semaines car je souhaitais stopper un message "pour protéger votre sécurité, IE a bloqué l'affichage du contenu..." Et c'était forcément une grossière erreur car je n'y connais rien...

Peut-être peut-on m'aiguiller pour remettre en ordre ces paramètres?

Merci d'avance

Brylama

Posté(e)

Il peut arriver que ce problème soit lié à un mauvais affichage de l'heure et de la date
il a suffirait de remettre correctement la date dans "Propriétés de date et heure" pour rèler le problème !

Sinon, ce qu'en dit Microsoft:
http://windows.microsoft.com/fr-fr/internet-explorer/certificate-errors-faq#ie=ie-11

Ici,les explications de l'assistance Orange qui devrait vous aider à corriger les erreurs que vous avez pu faire;
http://assistance.orange.fr/le-certificat-de-securite-de-ce-site-presente-un-probleme-internet-explorer-7-2525.php

Posté(e)

Bonjour,

merci pour votre réponse mais hélas j'ai déjà exploré toutes ces pistes là...

Je crois que je vais essayer de cloturer mon compte mail et en réouvrir un...quand à pajemploi, je ne sais pas...

En tous cas, merci pour votre assistance

Bonne journée (un peu de soleil, ouf!...)

Brylama