Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Pilotes USB HS ?


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,



Depuis quelques jours, mes ports USB ne répondent plus. Lorsque j'ai quoique ce soit de branché ( souris, imprimante, clé USB, ... ) il est écrit " périphérique USB non reconnu ". Dans les paramètres des périphériques, il est marqué " unknown device " ainsi que " Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes (Code 43) ".


De plus, le Bluetooth n'est plus utilisable, il est désactivé et Windows me renvoie vers le gestionnaire de périphérique Windows où, parait-il, j'ai désactivé le Bluetooth ...



McAfee marquait qu'un trojan était dans le system32.


Malgré une suppression, rien ne s'est arrangé.



Suivant des conseils sur un autre forum, j'ai remis les paramètres d'usine hier et c'est pire. Non seulement les ports USB ne reconnaissent toujours rien mais en plus l'ordi rame ...


J'ai fait une analyse complète avec McAfee qui n'a rien trouvé ...



Je vous en prie ... HEEELLLLP !!!



Merci d'avance !


Nina.



Modifié par NinaNews

Posté(e)

salut NinaNews

 

réalise ces deux USB "Fixit" =

http://support.microsoft.com/mats/hardware_device_problems/fr
http://support.microsoft.com/mats/windows_usb_diagnostics/fr

 

tu redémarres le PC

et tu branches ton matériel sous USB

 

à+

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour !

J'ai été absente quelques jours et les liens que tu m'as donné ont expirés entre temps ... Toutes mes excuses, mais peux-tu me les redonner ?

Merci mille fois !

Nina.

Posté(e) (modifié)

ils fonctionnent vers moi ???

http://support.microsoft.com/mats/windows_usb_diagnostics/fr

http://support.microsoft.com/mats/hardware_device_problems/fr

Modifié par vieu bison boiteu
Posté(e)

Ninanews,

 

Si tu considères que la question est réglée, merci de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet…

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur Modifier
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur Utiliser l'éditeur complet
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.
[4] Clique sur le bouton Enregistrer le message modifié pour valider.

Merci d'avance.

Cordialement

Notpa

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...