Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

1 papier peint chaque jour ?


danyboy

Messages recommandés

Pourquoi vous vous embeter avec des logiciels ou en modifiant le autoexec.bat  :-( il suffit de faire une page html avec un petit script et le tour est joué !!! Je l'ai quelque part mais impossible de mettre la main dessus !  :P au pire je le refait !

 

Je ne vois pas en quoi utiliser une page web avec du script est plus simple que d'utiliser un logiciel fait pour ca ou il suffit de lui donner les images pour qu'il fasse tout le boulot.

 

En plus, comme le dit Betov, l'Active Desktop qui est obligatoire si tu utilises une page Web en fond d'ecran te bouffe une tonne de ressources pour pas grand chose et fait planter certaines applis.

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille Wallpaper Player. Tu peux changer ton papier peint tous les x minutes (1440 si tu veux le changer tous les jours) et le changer à chaque demarrage de ton pc tout ça à partir de papier peints que tu as sélectionné à partir du pc. Tu peux aussi créer des sous ensemble de papiers peints et choisir lequel tu veux. Bref je crois pas qu'on peut faire plus complet pour ce que tu recherches.

Et de plus j'ai pas remarké qu'il demande bcp de ressources sur un athlon xp 1700 (pas testé sur une autre machine...)

Tu peux le dl ici : http://www.clubic.com/t/gen/fl2352.html

C'est un freeware.

 

Voilà @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Personnellement j'ai fait il y quelques années de ça un BAT qui renomme une série de BMP (un peu comme ce que j'ai lu plus haut sur l'autoexec) mais à la différence que je peux rajouter ou enlever des fichiers quand je veux, le batch fonctionnant en boucle. Enfin je devrais dire LES batches, car ils sont deux, l'un sert de sous-programme au premier qui en crée un troisième qui sera éxécuté puis supprimé automatiquement. Bon, j'avoue ca fait un peu usine à gaz, mais ca marche super (testé sous 9x, NT4, 2000Pro).

Il faut ranger les BMP dans un dossier, y mettre les BAT, et créer un raccourci vers I1.bat dans le dossier démarrage. Il faut ensuite utiliser l'un des BMP en tant que papier peint (évidemment !)

 

Mainteneant voici les 2 BAT en question :

 

I1.BAT

@echo off

echo set i_TMP=i_TMP.BMP >i_3.BAT

for %%f in (*.BMP) do call i_2 %%f

echo ren i_TMP.BMP %%i_TMP%% >>i_3.BAT

echo set i_TMP= >>i_3.BAT

call i_3.BAT

del i_3.BAT

 

I2.BAT

echo ren %1 %%i_TMP%% >>i_3.BAT

echo set i_TMP=%1 >>i_3.BAT

 

Pourquoi en crée un troisième ? A cause de NT4, ca marchait avec seulement 2 sous 9x, mais en essayant de l'utiliser sous NT4 ca buggait, alors j'ai du décomposer en trois parties... mais ne me demandez pas pourquoi !!

 

Et pourquoi se casser le cul a faire tout ca alors qu'il éxiste des softs qui font ca et bien plus ? Parceque j'aime bien m'amuser... :P et moins il y a de softs sur ma machine plus je suis content !

 

Peut-être que quelqu'un pourrait me dire s'il y a moyen de rassembler tout ca dans un seul BAT ?? Ca m'interesserait !

 

PS: Pour le raccourci vers I1.BAT, pensez à cocher 'fermer en quittant', et 'éxécuter en fenêtre réduite' pour que ca se passe en transparence.

 

On peut également utiliser le même principe pour les WAV de démarrage et de fermeture de Windoz, c'est rigolo aussi de pas entendre tout le temps la même chose... il faut juste remplacer BMP par WAV dans les BAT.

 

Allez, j'arrrête là, je sens que je vous saôule !!!! :-(

:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Webshots qui permet de changer automatiquement plusieur fois par jour de wallpaper et possède une fonction screensaver qui affiche de belles images (photos en général). La version de base est gratuite et te permet de downloader 5 images par jour et par compte.  

Va voir sur www.webshots.com

 

mais pour avoir toutes les fonctionnalités il faut payer maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...