Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

16.02.2014 - 06:29

Bonsoir,

j'ai Internet à une adresse A, avec une adresse IP. Je souhaiterais à partir de l'ordinateur situé à l'adresse A utiliser l'adresse IP d'un logement qui se trouve à une adresse B.

J'ai installé Hamachi sur les post A et B. J'arrive à me connecter via Hamachi du poste A au poste B mais lorsque je vais sur http://www.whatismyip.com/ mon IP reste la même.

J'ai trouvé ce forum en tentant de trouver une solution à mon problème. Le membre Pang à écrit ceci et c'est ce que je cherche à faire : http://forum.zebulon.fr/comment-faire-pour-masquer-ip-avec-logmein-hamachi-t177310.html

Du coup, hamachi n'est pas ce qu'il te faut; lui sert à créer des réseaux virtuels entre plusieurs ordinateurs en utilisant le réseau des réseaux (l'internet). Certes puisque ces ordinateurs sont en réseau, il y a moyen d'utiliser la connexion internet d'un autre ordinateur à distance pour surfer sur le net; mais ça ne fait que déplacer le problème puisque c'est l'adresse IP de l'autre (peut être ton ami, sympa) qui apparaitra sur la toile.

Pouvez-vous m'expliquer comment faire pour utiliser l'adresse IP du poste B quand je surf à partir du poste 1 SVP ? icon_smile.gif

je vous remercie.

==========

18.02.2014 - 11:49

personne ?

==========

01.03.2014 - 23:35

up

28 mars 2014 à 16h11

UP

Modifié par Dylav
  • 3 semaines après...

Posté(e)

Bonjour

Tout pc en ligne comme en réseau a sa propre IP

Moi j utilise 3 pc a distance avec TeamViewer version 9 version complète (gratuit a usage privé)

sur les 4 pc, il suffit d ouvrir un compte (gratuit) et ajouter les codes des pc distant.

ouvrir une session et tout les pc apparaissent.

Suffit de cliquer sur le pc a ouvrir et le bureau distant apparait,

Aussi portable

le mettre sur une clé USB, et a partir de la clé j ouvre une session a partir de n importe quel pc

Très Simple,