Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Rebonjour leminou ,

j'ai essayer ta solution a et b et rien ne marche , et ma clef usb marche dans une autre ordi.

j'ai essayer aussi les set up et rien non plus ne marche de ce côté.

Je me demandais à supposer que j'ai des pins de tordues sur mon cpu j'aimerais dans ce cas comprendre pourquoi je peut utilisé mon ordi pareil de fesant f2 pour loader sur le bureau de windows ?

car en ce moment même je t'écris ce message sur cette ordi c'est donc que le cpu est correct non ?

Si tu as des idées pour résoudre le problème j'attend ton message .merci.

Posté(e)

Bonsoir,

"Je me demandais à supposer que j'ai des pins de tordues sur mon cpu j'aimerais dans ce cas comprendre pourquoi je peut utilisé mon ordi pareil de fesant f2 pour loader sur le bureau de windows ?

car en ce moment même je t'écris ce message sur cette ordi c'est donc que le cpu est correct non ?"

Oui, le problème ne viens pas du CPU.

"rien ne marche , et ma clef usb marche dans une autre ordi."

Est-elle visible dans le BIOS ?

Dans le gestionnaire des disques ?

Dans le gestionnaire des périphériques, il n'y a pas de ?

Posté(e) (modifié)

Salut icon_smile.gif

Si j'essaie ma clef usb dans mon ordi actuelle avec laquelle j'ai des problèmes en ce moment je viens de faire les test et oui ma CLEF USB est bien visible

je voit ma clef usb dans les support amovibles de windows xp , comme je la voit dans le gestionnaire de périfériques , comme je la vois dans le bios : usb devices enabled : 1drive , device #1 kingston data traveler.

Peut-être alors est-elle bien configuré ?

Mais qu'en ait-il alors du cpu à configuré ? Et une chose que j'ai remarqué aussi dans le bios est que la langue et disquette ne reste pas en mémoire et change constament ?

donc si je met français et je met off la disquette cela change pour anglais et réactive la disquette ? Ma batterie neuve est telle déja morte ?

j'avais lu quelquepart sur internet quelqu'un qui avais le même motherboard que moi , le gars disait qu'il avait changer son power supply et avais ajuster le voltage quelque part dans le bios et cela avait régler son problème pour le cpu mal configuré ?

Donc ma question vu que j'ai changer mon power supply pour un neuf faut-il ajuster le voltage ou un truc du genre ? ou mon power supply est-il trop fort ou incompatible pour ce motherboard (700w corsair gs 700 ) ?

merci.

PS: Le seul point d'interrogation jaune que j'ai ait pour le driver du son du motherboard car je n'ai pas pu installé le driver original Asus qui ne marchais pas, donc j'ai acheter une carte de son Asus pci.Et je n'ai jamais trouver comment désintaller ce point d'interrogation jaune qui revient ou reste là sans cesse ? Même en allant dans le bios pour désactivé audio onboard il me semble que cela n'avais pas marché non plus ?

Modifié par umbrella777
Posté(e)

Bonjour Umbrella,

"oui ma CLEF USB est bien visible, je voit ma clef usb dans les support amovibles de windows xp , comme je la voit dans le gestionnaire de périfériques , comme je la vois dans le bios : usb devices enabled : 1drive , device #1 kingston data traveler."

Je suppose qu'elle est aussi visible dans l'explorateur, donc problème résolu.

"j'ai remarqué aussi dans le bios est que la langue et disquette ne reste pas en mémoire et change constament ?
donc si je met français et je met off la disquette cela change pour anglais et réactive la disquette ? Ma batterie neuve est telle déja morte ?"

Acheter une nouvelle pile en regardant la date de péremption sur l’emballage.

"le gars disait qu'il avait changer son power supply et avais ajuster le voltage quelque part dans le bios et cela avait régler son problème pour le cpu mal configuré ?"

Relire le début du message #10

Pas de souci avec ton alimentation de 700 Watts.

"Le seul point d'interrogation jaune que j'ai ait pour le driver du son du motherboard car je n'ai pas pu installé le driver original Asus qui ne marchais pas"

Télécharger le pilote Audio " SoundMAX Audio Driver version 5.12.01.3630 WHQL driver" sur cette page l'installer et relancer la machine.

Si le ? est toujours là, clic droit > désinstaller > relancer la machine.

Posté(e)

Bonjour,

Dans la mesure ou tu as changé la pile du BIOS, chercher les informations du nouveau CPU et le configurer manuellement dans le BIOS.

Tu auras sûrement des informations plus détaillées en postant dans la section Overclocking

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

J'ai bien essayer de configurer le cpu dans le bios mais sans succès car il ya à peu près aucun ajustement à faire de ce coté là , à moins que je fait une mauvaise configuration cpu ? mais ce ne doit pas être grand chose mais c'est juste bien fatiguant de faire f2 à chaque fois.

Mais c'est pas plus grave que cela , et merci de m'avoir aidé leminou icon_wink.gif .

Modifié par umbrella777