Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Affichage message sur le portable

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je fais appel à la communauté pour résoudre 2 problèmes. Le premier problème se passe au démarrage du portable avec ce message : Echec de l'envoi des informations relatives à l'utilisation de l'application. Veuillez verifier vos paramètres Internet ou ceux du pare feu puis réessayez. Réessayer - passer - désactiver

Et voici le second qui se produit lors de l'ouverture de mon compte sur internet : La commande [undefined] n'est pas impl?ment?e : empêcher cette page d'ouvrir des dialogues supplémentaires.

Je remercie par avance à toute personne qui répondra à mon problème et reste ouverte à toute proposition pour la résolution de ces problème. Bonne journée à tous et toutes.

Codie 69

Modifié par Notpa

Posté(e)

Coucou,

Je souhaite que ces problèmes n'apparaissent plus à l'écran lors de l'ouverture de mon compte et du portable. Mille excuses pour mon post peu clair. Bonne soirée et merci pour ta réponse. Ce qui m'a permise de voir que j'avais mal exposé mes problèmes.

Codie69

Posté(e)

Bonjour,

Je te remercie pour ton lien. Je viens de suivre les instructions mais ça n'a pas fonctionné. J'utilise FIREFOX MOZILLA comme navigateur. Je vais voir sur le forum de FIREFOX. Je te souhaite une bonne journée et vous informerez sur la résolution de mon problème.

Codie69

Posté(e)

Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai résolu le premier problème. Il me reste le second de la commande UNDEFINED à résoudre. Merci pour votre aide. Bonne journée.

Codie69

Invité Notpa
Posté(e)

Bonjour Codie69,

Merci pour le retour. Le premier problème a été résolu. Mais comment ? Merci de nous le dire : cela peut intéresser d'autres personnes ayant le même problème.

Si tu a résolu celui-ci via Geckozone, donne nous le lien.

le second qui se produit lors de l'ouverture de mon compte sur internet : La commande [undefined] n'est pas impl?ment?e : empêcher cette page d'ouvrir des dialogues supplémentaires.

Quel compte ? Celui de Firefox ? Ce produit n'a pas de compte, c'est juste un navigateur (j'ai le même).

A+

Nopa

• 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Mille excuses pour ne pas avoir répondu plutôt. Pour résoudre mon premier problème j'ai tout bonnement désinstallé FIREFOX puis réinstallé. Le second problème persiste lorsque j'ouvre mon compte sur la Caisse d'Epargne. J'ai lu le lien fourni par SENDOg et suivi la procédure mais n'y fait. Bonne journée à tous.

Codie69

Modifié par CODIE69
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Mille excuses pour ce retard dans ma réponse. Je viens de lire ton lien et je vais contacté ma banque afin qu'elle résoud le problème. Merci pour ta réponse. Bonne journée.

Codie69