Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Pas de son

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous après l'installation de windows 7 sur un acer veriton 6800 j'ai plus de son.Dans la barre j'ai une croix rouge sur le volume me disant qu'aucun périphérique audio n'est installé.Avec dxdiag on me dit qu'il n'y a pas de carte son mais dans gestionnaire de périphérique on dit que le périphérique fonctionne correctement.J'ai beau désactiver et activer désinstaller et réinstaller rien ne change.Merci de me venir en aide.

• Upvote 1

Posté(e)

bonjour

faire un clic droit sur l'icône volume => périphériques de lecture => selectionner les hp par défaut

si tu ne les vois pas dans la fenêtre périphériques de lecture => clic droit et cocher les 2 cases cachés et désactivés

Posté(e)

Merci pour vos réponses Morron2 dans lecture rien ne s'affiche même si je coche l'affichage ds périphériques connectés et désactivés.On me dit qu'aucune carte n'est installée.Slt Vieu bison boiteu ssur le lien il n'a ya pas de pilotes pour 7.Le test avec driver identifier me dit que le pilote est bon tout comme tous les driver.Merci

Posté(e)

Merci vieu bison boiteu en fait c'est le bon pilote mais il faut forcer l'installation car avec une installation ordinaire on aura un message pour dire que ce pilote est fait pour xp,2000 et 2003 ce qui va empêcher l'installation.J'ai du son et encore Merci à toi et à Morron2.Merci à tous

Posté(e)

ibfof,

Si tu considères que la question est réglée, merci de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet…

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur Modifier
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur Utiliser l'éditeur complet
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.
[4] Clique sur le bouton Enregistrer le message modifié pour valider.

Merci d'avance.

Cordialement

Notpa