Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je te remercie jonk , moi d avril alors, ça me laisse le temps je te remerci pour la documentation , j ai failli passer sous linux il n'y a deux moi ,une opportunité mais le processeur ne me plaisait pas PC reconditioner , mais pour le moment j étudié le systheme en lui même , avantage et inconvénient merci beaucoup a toi et reviendrait vers toi ou un helpeur si j ai des question merci a toi sympa

je te remercie jonk , moi d avril alors, ça me laisse le temps je te remerci pour la documentation , j ai failli passer sous linux il n'y a deux moi ,une opportunité mais le processeur ne me plaisait pas PC reconditioner , mais pour le moment j étudié le systheme en lui même , avantage et inconvénient merci beaucoup a toi et reviendrait vers toi ou un helpeur si j ai des question merci a toi sympa

re: message fois deux excuse

Posté(e)

Bonsoir fischer,

Si tu considères que la question est réglée, merci de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet…

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur Modifier
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur Utiliser l'éditeur complet
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.
[4] Clique sur le bouton Enregistrer le message modifié pour valider.

Merci d'avance.

Cordialement

Notpa

Posté(e)

Il y a présentement la version 12.04 LTS qui est valide jusqu'en 2017 mais tant qu'a y etre autant attendre la version 14.04 . Si tu as besoin d'aide avise nous.....

@+

Posté(e)

merci a vous pour les conseil sur linux, mais nopta je n ai pas pus lire certains lien que l ont ma poster ? sinon oui resolut

Posté(e)

uniquement ce de pierre (trois lien) ps: je suis rediriger vers la page du furum m indiquand un problème.cordialement

Posté(e)

Hello fischer,

Il doit s'agir d'un problème chez toi car les 3 liens de Pierre dans le post #6 pointent bien sur le site Assiste.

Exemple du premier lien :

140227082646421425.jpg

Le mieux est de marquer résolu le présent post et d'ouvrir un nouveau sujet dans le forum Internet et réseaux car les liens sont bons (pour moi).

A+

Notpa

Posté(e)

je comfirme que les lien marche sur mon PC, excuser moi pour le dérangement cela doit provenir de l Android que j ai utiliser pour consulter les lien ,je vous remercie et ferme mon sujet merci a vous