Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

( Résolu) importer une photo

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

j'ai changé la couleur de l'arrière plan du bureau de mon windows 8.1. sur ce bureau,je voudrais positionner une photo qui se trouve dans " mes images" ,mais en conservant ses dimensions( 400 sur 400 pixels), comment dois je m'y prendre ?

merci

Modifié par benares

Posté(e)

Salut

Voir ici comment s'y prendre

http://windows.microsoft.com/fr-ca/windows-8/desktop-background-lock-screen

Par contre pour la taille, il va sans doute faloir changer le format en dupliquant ta photo avec EX: Photo Filtre

Amicalementanim_souris54.gif
Ticlou

Posté(e)

bonjour ticlou

ou bien j'ai mal lu, mais d'après les différentes propositions de faites, il me semble que ça ne répond pas à ma question posée.

je ne veux pas utiliser une photo en fond d'écran ou en arrière plan de la page d'accueil, je veux simplement mettre une photo sur cette page d'accueil

@+

Posté(e) (modifié)

bonjour

clic droit sur le bureau a un endroit vide "Personnaliser"

dans arrière plan de bureau choisir les diférentes options de "Position de l'image"

272625.png

Modifié par morron2
Posté(e)

finalement, j'ai trouvé une solution, j'ai selectionné cette deuxième image , et j'ai réglé l'affichage de façon à ce qu'elles apparaîssent l'une après l'autre toutes les 30 secondes

@+