Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Pare-feu Online Armor Free : MAJ ou pas MAJ ?

Messages recommandés

Posté(e)

Win7 - Antivir gratuit - Parefeu Online Armor 4.3.1.451

Bonjour, j'ai actuellement sur mon pc une ancienne version du parefeu Online Armor que je n'ai jamais actualisée car le programme n'a jamais proposé aucune mise à jour de cette version. Cette ancienne version marche très bien, je n'ai jamais eu de problème particulier. Par contre, j'ai vu que Online Armor en était à la version 7.0 de ce parefeu. Voici donc mes interrogations :

1) Pensez-vous que je doive évoluer vers la version 7.0, bien que ma version actuelle marche très bien ?

2) Si oui, il faudra alors que je télécharge la nouvelle version sur Emsisoft puisque ce n'est pas possible d'upgrader à partir de la version installée sur mon ordi : dans ce cas, dois-je désinstaller au préalable ma version avant de télécharger la nouvelle, ou celle-ci viendra-t-elle simplement écraser l'ancienne ?

3) Savez-vous quelle est la dernière version gratuite en Français et sur quel site je peux la trouver ?

Merci encore mille fois à toute la communauté Zébulon pour votre aide indéfectible et tous vos bons conseils.

Posté(e)

Bonjour grandschtroumph,

1) oui

3) 7.0.0.1866

2) clic droit sur l’icône OA > Configuration > dans le premier onglet "Etat" > Mettre à jour maintenant.

OA se chargera de désinstaller la vielle version icon_smile.gif

Bonne journée

Invité benares
Posté(e) (modifié)

Ah bon ? Je ne savais pas.

@+

Modifié par Tonton
Suppression citation inutile (copié/collé du Post précédent) :-)
Posté(e)

Merci à vous pour votre aide ... sauf que lorsque je clique sur Mettre à jour maintenant (ce que j'avais déjà fait par le passé sans résultat), il ne se passe toujours rien, c'est à dire qu'il cherche pendant 15 secondes et revient sur ma version actuelle en disant que la version est à jour. Voilà pourquoi je posais ces questions dans mon sujet. Avez-vous une idée ? Pouvez-vous alors m'aider pour ma question Num.2 ? Merci encore.

Posté(e)

Bonsoir,

Si la MAJ ne se fait pas, télécharger la dernière version, essayer de l'installer en écrasant ta version.

Si par hasard ça ne fonctionne pas, te déconnecter d'internet, désinstaller OA, faire un nettoyage avec CCleaner et installer le nouvelle version.

Bonne soirée ;)