Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai fait un diaporama et maintenant je souhaiterai y mettre du son. J'ai un fichier en mp3 je l'ai inséré et tout fonctionne bien (sur mon pc) mais aucun son chez ceux à qui je l'ai envoyé. J'ai vu sur le net que je dois joindre mon mp3 en même temps que mon diaporama, je ne pense pas que ce soit la solution, j'ai déjà reçu des diaporama sonorisés sans fichier mp3. J'ai vu également qu'il fallait que le fichier son soit en wav mais dans ce cas mon diaporama fait 30 Mo donc impossible d'envoyer par mail.

Je pense que j'ai du zapper quelque chose !
Merci pour l'aide. Je suis sous Powerpoint 2007 Windows 8.

Modifié par doumé

Invité Notpa
Posté(e)

Bonjour Doumé,

Hélas, s. Le fichier son doit être de format WAV. Hélas bien plus gourmand ! PowerPoint ne connait pas le format MP3.

Si ton PPS est trop volumineux pour être envoyé par mail, passe par un hébergeur (Cjoint par exemple).

A+

Notpa

Posté(e)

Merci ça fonctionne. J'ai converti mon mp3 en wave avec dBpoweramp Music Converter. Une fois mon pps fini,j'ai déplacé le fichier son dans un autre dossier et j'ai lancé mon diaporama, nickel avec le son.

Encore merci