Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plein de problemes


tieum21

Messages recommandés

Bon voilà j'ai acheter l'ecran! c le SOny HDM-230 Il est impec mais c normal les 2 lignes horizontales vers le millieu de l'ecran???... enfin faut vraiment les voir quoi ...

Et voila mon probleme je ne peux pas jouer avec MOHD sous xp pro il me demande un truc OpenGL, je suis en train de dwl les dernier detonator pour nvidia... mais bon je sais pas si ça va marcher!

que pourrais-je faire svp??

et d'autre part le jeu fonctionne sous 98 mais je n'arrive pas config le resaux avec 2 carte resaux,2pc bien sur!1machine sous xp fam et une autre sous 98!

ça marche pas, c de la merde!!! comment faire???

SVP

quand on met 98 et xp pro ça fonctionne mais le jeu de marche pas avec openGL de merd...

SVP aidez moi...

Merci Merci Beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux juste te répondre à la première question: oui c'est normal tes 2 lignes car tu as un écran plat et cette technologie requiert les 2 fils. à la longue on n'y fait + attention. je te le dit car j'ai un iiyama vision master pro 451 écran plat.

pour ton jeu c pê un jeu qui tourne uniquement sous win98, ça existe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu as téléchargé les derniers drivers Détonators (30.82 WHQL), et que cela ne fonctionne toujours pas, le problème viendrait de ta carte, qui ne doit pas être assez puissante pour faire tourner ton jeu (NB : MOHD, c'est bien Medal of Honor ? Si oui, il te faut une Geforce 2 Ti, plus puissante, voir une Geforce 3 avec 64 Mo de RAM).. Le message OpenGL 'Couldn't load...", serait dû à un manque de puissance et/ou de mémoire...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est normal tes 2 lignes car tu as un écran plat et cette technologie requiert les 2 fils. à la longue on n'y fait + attention. je te le dit car j'ai un iiyama vision master pro 451 écran plat.

 

Et je confirme les dires... la technologie est la même que celle utilisée par Iiyama, j'en possède également un, et cela m'a également géné au début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

pour ta geforce 2, va sur www.nvchips-fr.com, et télécharge les detonator 21.83 qui osnt les plus performant por ta carte. ( ou alors les 23.11 masi parfois instable)

 

J'ai moi aussi medal of honor , je suis sous xp pro, et ca tourne parfaitement ! donc a mon avis, hange juste de drivers video.

Cependant j'ai une geforce2 Gts ddr. Mais sur une config voisine ( athon 1.Ghz, gf2 mx200 32 mo)ca tourne nickel sous xp avec seulement 128 mo de ram.

 

Pour ton reseau, il faut que tu ouvre le compte invité de xp :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien j'ai telecharger les drivers detonator 23.11 qui bien mas MOH ne tourne toujours pas, et toujours le meme message d'erreur dans la console:

 

GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem

probleme OpenGl quoi !

et j'ai vraiment tout essayer il ne veut rien savoir !!!

quelqu'un sait???

SVP merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...