Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Abandon par manque de solution] Problème ViewPower (onduleur)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je viens d'installer ViewPower logiciel de contrôle de l'onduleur, le logiciel s'est bien installé (en Admin)

Quand je veux ouvrir le Moniteur, j'ai l' erreur de Firefox suvante...

"La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse localhost:15178
."

Ayant fait des recherches, j'ai trouve ceci... Traduit du net...
j'avais à dire nmap de scanner gamme tcp plein ... Je vois que le port utilisé par le service n'est pas le port que le raccourci de l'écran essaie d'ouvrir le moniteur ouvre le port 15178

et nmap m'a montré que le port est 45847

Donc, essayez de vous connecter via FF à votre ip: 45847

ouais c'est ce que j'ai fait, et il a ouvert le panneau.

J'ai fais la modification du port en 45847 mais j'ai toujours l'erreur "Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse localhost 45847" !

- Le pare-feu OA ne bloque pas

- La box Numericable (mais je vais changer suite a augmentation intempestive) le pare-feu est désactivé w00t.gif

- Pas de proxy

Si vous avez une solution ou une piste, je suis preneur.

Merci et bonne journée.

Modifié par leminou

Posté(e)

Bonjour,

Vu que mon sujet ne vous inspire pas, j'ai désinstallé ViewPower et installé WinPower (livré avec l'onduleur)...

J'ai toujours ce problème d'affichage du "Moniteur" qui n'apparait pas ! le logiciel est bien installé et l'onduleur reconnu et cela me laisse rêveur shocking.gif

Si un utilisateur d'onduleur sous Win 7-64 a des infos, je suis preneur.

Bonne soirée