Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Sauvegarde système sur Windows 8.1

Messages recommandés

Invité benares
Posté(e) (modifié)

bonjour

je viens de lire cette vidéo, où il est très bien expliqué la façon de faire sans passer par un logiciel externe tel que acronis, etc.....

http://www.youtube.com/watch?v=FyqdNyrfIKA

la question que je me pose concerne la création du lecteur de récupération, il est fait mention d'une clé USB , mais il ne précise pas sa contenance, or en faisant le test sur mon pc , lorsque j'introduis la clé, un message me dit qu'il faut qu'elle fasse au moins 16 Go. Comme ma clé ne supporte pas cette contenance, j'ai arrêté . J'ai cherché à remplacé la clé par un CD, mais il n'est pas détecté en tant que lecteur. Je suppose qu'il faut donc une clé USB mais qui puisse contenir 16 Go

qu'en pensez vous

Modifié par benares

Posté(e)

Bonjour,

La clé usb de 16 g°, c'est pour le Recovery.

Pour clôner la partition comme le fait Acronis, il faut plus d'espace(Dvd ou dsque amovible)

Invité benares
Posté(e) (modifié)

bonjour

ok, je viens de comprendre

merci

Modifié par benares
Invité benares
Posté(e)

oui, j'avais modifié mon message précédent car j'avais compris entre temps ce que vous vouliez dire

merci beaucoup

bonne journée