Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Infection virus sous Windows 8 (urgent)

Messages recommandés

Invité Manuelita
Posté(e)

Bonjour/Bonsoir,

J'ai eu l'année dernière un ordi portable Asus sous Windoms 8. Mon oncle m'avait installé il y a quelques mois Windows udpate je ne sais plus quoi comme antivirus censé être compatible avec Windows 8.

Cependant, il y a environ une semaine j'ai voulu télécharger un logiciel gratuit pour faire des montages de films: "Windows movie maker". Je n'ai pas dû aller sur le site officiel, j'ai été sur le premier lien trouvé sur Google, j'ai été d'un coup envahie par de plus en plus de pub, mon ordi bug et est ralenti, parfois ma page internet explorer se ferme.

J'ai eu de plus en plus de problème en essayant d'installer divers logiciels censé scanner mon ordi et éliminer les virus.

Pitié, aidez-moi !!!!!!

Posté(e)

bonjour, je me permet de te repondre , n instale pas de logitiel de netoyage ca vas etre pire ou attend et tu vas etre oubliger de tout restaurer sinon attent que un helpeur t aide avec ses outils , mais tu ai sur le bon furum dison le mieux et surtout le plus sarieux bon courage @+

Posté(e)

Manuelita,

Je n'ai pas dû aller sur le site officiel, j'ai été sur le premier lien trouvé sur Google

A ne jamais faire ! Toujours aller si le site du constructeur, en l’occurrence Microsoft pour WMM.

Fisher a raison : attend l'aide d'un helpeur de l'équipe Sécurité. Ils sont formés et doués pour ça.

Je ne peux pas transférer ton sujet dans le forum Analyses et éradications malwares. Pour être admis dans ce forum, il faut être inscrit, ce qui n'est pas ton cas.

Inscrit-toi. C'est gratuit et ça apporte plein d'avantages :

- être notifié par mail dès qu'un sujet que tu as ouvert a une réponse
- suivre un sujet même si l'on n'est pas l'auteur
- modifier un de ses messages
- envoyer des messages directement (hors demande d'aide) à une personne
- avoir moins de pubs
- créer son propre blog
- faire partie d'une liste d'amis
- faire des sélections (filtres) sur les sujets
- ouvrir un sujet dans le forum Sécurité
- etc...

A+