Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Killer Net Manager et le BSoD

Messages recommandés

Invité DarkObvious
Posté(e)

Salut à tous, je vous explique mon problème, j'ai subi en tout une dizaine d'écrans bleu "Driver IRQL not less or equal" que vous connaissez bien, tous causés par un certain "e22w7x64.sys" -> Killer net manager (d'après Whocrashed). J'avais au préalable vérifié mes barrettes de RAM (rien à signaler), ce n'est pas non plus un souci de surchauffe. A partir de là j'ai essayé de mettre à jour les pilotes de ma carte réseau, sans grand succès, depuis Live Update 5 : il faut désinstaller les pilotes précédents manuellement avant d'installer les nouveaux (ce que j'ai fait) mais lors de l'installation des drivers récents j'ai eu un message de ce genre : "Vous n'avez pas le Hardware correspondant" -> frustration extrême et Restauration à date antérieure plus tard, mon interface du soft killer net (celui qui tente d'optimiser ma co) et buggée mais ça n'a pas l'air bien grave.

Actuellement j'en suis là, mes drivers pas à jour, le risque de BSoD toujours présent, et killer net buggé. Je dois préciser que j'ai essayé de dl "bigfoot cleaner" comme on l'a proposé sur d'autres forums, pour faire une suppression "propre" des anciens drivers de killer net.. sauf que le site a migré et que par conséquent je n'ai pas accès au cleaner. Autrement dit je suis à poil, là.

Si un être bienveillant pouvait éclairer ma lanterne je lui en serait très reconnaissant, merci d'avance pour la lecture et les réponses potentielles.

Ma config,

mb Z77A G45 series de Msi

cg Nvidia GTX 760

2 * 4 Go RAM (Kingston)

CPU Intel I7-2600 3.4GHz

Windows 7 Familiy Premium

Invité Invité
Posté(e)

J'ai réussi à installer les nouveaux pilotes (les plus récents) directement sur le nouveau site de Qualcomm, maintenant je croise les doigts pour que le problème soit réglé.