Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Modifier le nom de mon PC


apt

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonjour planta100, Notpa,

 

J'ai essayé la méthode ou je devrais créer un nouveau compte avec attribution des droits d'administrateur.

 

Alors, j'ai créé un compte sous le nom NouveauCompte.

 

Je me suis logué sur l'ancien compte MonCompteActuel et essayer de copier tout son contenu dans NouveauCompte, mais le bouton "Copier dans" est en grisé.

 

J'ai essayé de créer un nouveau compte Test et lui attribuer les droits d'administrateur.

 

Je m'y suis logué et essayer de copier le contenu de MonCompteActuel dans NouveauCompte, mais malheureusement je ne trouve même pas le répertoire C:\Document and settings\ !?

 

Que dois-je vérifier maintenant ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Notpa,

 

J'ai essayé sans succès !

 

Le répertoire C:\Documents and settings\ ne s'y trouve pas !

 

J'ai même coché "affiché les dossiers cachés" dans "Options des dossiers"

 

 

 

Au fait sous quel Windows es-tu ? XP ? Vista ? Seven ? 8 ?

 

WIndows XP Pro.

Modifié par apt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour apt,

 

A première vue, un compte, même super administrateur ne peut voir les dossiers non partagés d'un autre compte.

 

J'avoue que là, on s'éloigne du sujet d'origine ; changer le nom du PC.

 

Si les différentes propositions du début n'ont pas d'effet, je n'ai plus d'idées. Pourtant ça marche ! Je l'ai déjà fait (pas tous les jours bien sûr !), Le nom du PC sert surtout à l'identification du PC sur le réseau. Le nom de la session sert à avoir plusieurs personnes sur la même machine avec chacun ses propres droits.

 

A+

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Notpa, le forum,

 

Pour afficher le répertoire Documents and settings, j'ai procédé comme suit :

 

- Explorateur Windows > Options des dossiers > Affichage > Fichiers et dossiers

 

- Décocher la ligne : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation

 

Comme indiquer, j'ai pu visualiser le répertoire C:\Documents and settings\NouveauCompte, après clique sur le bouton "Copier dans".

 

Seulement, après avoir choisi le nouvel emplacement dans lequel il sera recopié tout les paramètres du compte à changer le nom MonCompteActuel, j'ai eu cette erreur :

 

Echec de configuration de la sécurité pour le profil de destination. Erreur : Accès refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Notpa,

 

Merci pour le lien.

 

Suelement je devrais attendre que ESET Online scanner termine son travail pour essayer.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai essayé pour une première fois, et le recopiage du profil MonCompteActuel vers NouveauCompte commence bien et le sablier apparait pendant environ 20 secondes.

 

Après, aucun message ou barre de progression qui indique l'avancement de l’opération !!!

 

J'ai ressayé de relancer la copie du profil et là, le même message d'erreur qu'auparavant apparait à nouveau :

 

 

Echec de configuration de la sécurité pour le profil de destination. Erreur : Accès refusé.

 

Ai-je loupé quelque chose ?

Modifié par apt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...