Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Modifier le nom de mon PC

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Vérifier si le pare-feu OU l'antivirus nr bloquent pas les fichiers systèmes ?

Mais depuis que ça traîne, il serait peut-être plus simple de sauver tes données sur un support externe puis de formater et partitionner le disque et faire une installation "propre" d'XP suivi de l'installation d'un AV et d'un Pare-feu puis le SP3 et toutes les MAJ (prévoir un Week-end tranquile)

Posté(e)

Bonjour

as-tu mis le nom du compte que tu veux créer en "administrateur de l'ordinateur" dans compte d'utilisateur ?

Normalement tu dois un compte"administrateur pc"installé d'origine et un compte" ton nom" également "administrateur

plus le compte "invité".

quand il est demandé "Dans l’onglet Avancé, cliquer sur le bouton Paramètres de la section Profil des utilisateurs
Sélectionner le nom de l’ancien compte, et cliquer sur le bouton « Copier dans » tu dois avoir dans les propositions

le compte administrateur et ton nom (le nouveau),là tu clic sur le compte "administrateur" puis "copier dans " puis sur parcourir

et tu cherche "c:\documents and setting\ton nom".

je ne comprent pas que tu ne trouve pas document and setting.

quand tu clic et ouvre "c" normalement il y a "windows" "program files" et "Documents and setting" plus quelque fichiers sans pour cela cocher "afficher les dossiers cachés"qu'ils ne faut pas toucher

j'ai fait cela trois fois sans souci donc tu dois y arrivé .

excuse moi du retard pour cette réponse.

A+

Posté(e)

Bonjouir leminou, planta100,

leminou > C'est une alternative en cas ou ... !

planta >

je ne comprent pas que tu ne trouve pas document and setting.

Je l'ai trouvé le répertoire dans ma dernière tentative, seulement ce qui me dérange c'est ce message d'erreur qui ne cesse de se répéter :

Echec de configuration de la sécurité pour le profil de destination. Erreur : Accès refusé.

Posté(e)

Bonjour planta,

La taille du "MonNouveauCompte" reste toujours inférieure à celle de "MonCompteActuel".

Posté(e) (modifié)

Bonjour

donc pour l'instant tu as le choix au demarrage entre ton "nouveau compte" et ton "compte actuel .

as tu passé ton "compte actuel" en limité?

si tu demarre sur ton"nouveau compte" te manque t-il des données(démarrage des programmes,favories dans les navigateurs des couriers,etc.) ?

A+

edit : sur un des mien j'ai :administrateur 4.97 MO(avec un fichier "iconcache .db" de 3111 ko)

mon compte : 1.94 MO

et All users 4.53 MO

Modifié par planta100
Posté(e)

Bonjour planta

donc pour l'instant tu as le choix au demarrage entre ton "nouveau compte" et ton "compte actuel .

Depuis que j'ai créé le compte pour la première fois.

as tu passé ton "compte actuel" en limité?

Non, pas encore tester !

si tu demarre sur ton"nouveau compte" te manque t-il des données(démarrage des programmes,favories dans les navigateurs des couriers,etc.) ?

C'est différent dans la grande partie. Pas de fichiers sur le bureau, ni documents ... Hormis quelques programmes sur le bureau.

Posté(e)

bonjour

moi j'ai carrement supprimé ce compte car à l'interieur(avec affichage des dossier cachés)les dossiers étaient vides sauf ce dossier "iconcahe" .mais tu peux le laisser en "admin"

Pour les fichiers et documents ne sont t ils pas dans tes nouveaux documents ?

Je ne laisse rien sur le bureau juste quelques icones de programme,l 'icone "mes documents" "poste de travail " et "corbeille".

A+

Posté(e)

Bonjour planta,

Pour les fichiers et documents ne sont t ils pas dans tes nouveaux documents ?

Difficile de tout comparer.

La seule manière et de comparer les tailles.

Mon ancien compte à changer le nom : 1.94 Mo

Mon nouveau compte dans lequel je voudrais transférer mes données : 984 Ko

Je ne laisse rien sur le bureau juste quelques icones de programme,l 'icone "mes documents" "poste de travail " et "corbeille".

Une mauvaise habitude pour moi !!!

Posté(e)

Bonjour

dans documents and setting ancien nom tu as trois à quatre dossiers: bureau , favori , menu demarrer ,mes documents.

ouvre "bureau" et tu déplace ce qu'il y a dans "bureau" de ton nouveau nom .

idem pour les favoris (a moins qu'ils existent déjà dans ton nouveau compte)

idem pour "menu demarrer"

pour" mes documents " il y a plusieurs dossiers suivant le rangement de chacun ,mais sur il y a "ma musique" , "mes images"

tu les ouvre et tu déplace ce qu"il y a dedans vers le même fichier qui est dans ton nouveau compte (si ils n'y sont pas déjà)

tout cela sans afficher les dossiers cachés (a voir plus tard)

A+