Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

J'ai ajouté et changé des fichiers pour changer les touches de mes manettes pour un jeu. J'ai suivi bêtement un tuto sur le net sans faire de sauvegarde de mes fichiers de Windows.

Résultat j'ai 2 boutons inversés sur ma manette 1 et la 2eme n'est pas reconnu sur certains jeux.

Quels seraient les fichiers a reprendre pour remettre les manettes à leur configuration d'origine?

Merci

Modifié par skyfun

Posté(e)

Salut

Avec L'historique de ton navigateur tu devrait être en mesure de retrouver le tuto et de refaire la procédure a l'inverse.

En dernier recours, une restauration a une date antérieur (sans garantie du succès)

Amicalementanim_souris54.gif
Ticlou

Posté(e)

Salut

Peut-être avec un peu de chances, vérifies dans les paramètres de chaque jeu il y a sans doute une option pour modifier les boutons

Ticlou

Posté(e)

Salut

Il y a peut-être des drivers a installés pour cette manette, vérifies sur le site du consructeur.

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Salut

Si tu penses que les fichiers système sont endomagés,

Lances la commande exécuter dans une fenêtre CMD ouverte en mode Administrateur... taper simplement sfc ? pour afficher la liste des paramètres autorisés.
A l'identique d'XP, vous pourrez par ex. lancer la commande sfc /scannow pour analyse du système et réparation des fichiers corrompus:

Dans ton cas tu peux lancer sfc /verifyonly (tu prux faire un copier/coller de la commande) et donnes nous le résultat a la fin de l'analyse

Ticlou

Modifié par Dylav
Correction de la commande « sfc /verifyonly »
Posté(e)

Salut

C'est bien cette procédure

En bas a l'extrême gauche de l'écran , tu fais un clic droit, puis dans la fenêtre tu choisis invite de commandes(admin)

Dans la page qui ouvre, tu fais un copier /coller d cette commande sfc /verifyonly Puis enter, l'analyse dure un certain temps, puis donne nous le résultat

Ticlou